Aller au contenu

Temperature idéal du boitier ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle temperature est recommandée dans le boitier ?

En ce moment j'ai ma HIS X800 Xl qui fait un bruit montre, je suppose que c'est parceque le ventillo s'adapte à la temperature qui me semble trés élévée (sous windows, sans activité particuliére).

Voici un screen de l'outil de monitoring de la température (ventillo trés bruyant alors que le pc est a froid, aucun jeu en arriére plan) :

temperature3nv.jpg

PS : Je n'ai pas de ventillos supplémentaire dans mon boitier, si il faut que j'en rajoute pouvez vous m'en conseiller un ?

J'ai trouvé celui ci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024267.html ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ben moi en été j'était a 36-37° pour le proco avec 20-20° dans la chambre, il est vrai que mon ventirad est particulierement bien, je trouve. La j'ai changé de proco il ya 1 ou 2 mois et les températures sont restées les meme, je suis passé d'un 2200+(32° idle et 42° full) à un 3000+ (35° idle et 42° full).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il fait entre 18 et 20° lol

j'ai un tsunami avec 2 textorm plus le 92 sur la porte et zalman 7000 (a fond ds la journé ) et ma HIS 9800 pro a fond aussi dc bcp de vent ds ma tour

Et ta sonde se trouve où dans ton boîtier ? Car dans le mien , je l'ai mise derrière les périph. et avec 9 ventilations j'ai , avec une température ambiante de 21,5° , une température de 23.5° si je mets toutes mes ventil. au max . Les ventil. au mini je monte à 26.5°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta sonde se trouve où dans ton boîtier ? Car dans le mien , je l'ai mise derrière les périph. et avec 9 ventilations j'ai , avec une température ambiante de 21,5° , une température de 23.5° si je mets toutes mes ventil. au max . Les ventil. au mini je monte à 26.5°.

j'en sais strictement rien dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...