knoodrake Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 b'jour. J'ai commençé a faire un peu de C, mais mon niveau reste extremement bas. Cependant, j'ai quand même envis de toucher a GTK sans plus attendre :) donc si vous avez des urls de tutos super simple etc.. je sui perneur merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 http://www.xgarreau.org/aide/devel/phpgtk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Y a aussi la doc officielle de php-GTK : http://www.lephpfacile.com/manual_php_gtk/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 "_graal" ^^ lol ! Désolé c'est pas drôle -_- mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 "_graal" ^^ lol ! Désolé c'est pas drôle -_- mdr mdr NX Comment tu voulais que je fasse, y a un boulay q'u'a piqué mon pseudo edit n'empeche ca fout un choc de passer de 4000/3000 et quelques messages à 30/9 et quelques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 n'empeche ca fout un choc de passer de 4000/3000 et quelques messages à 30/9 et quelques On va peut être pas étendre le HS trop longtemps, mais tu peux expliquer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 y'a pas que le php dans la vie le monsieur il parle du C là. Moi j'avais commencé presque uniquement avec le site officiel http://www.gtk.org/ et le site français http://www.gtk-fr.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je vous remercie pour ces liens. Le plus dur reste a faire.. ..s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 editn'empeche ca fout un choc de passer de 4000/3000 et quelques messages à 30/9 et quelques On va vite se rattraper : Quoi de neuf ? C'est une blague :-p On va peut être pas étendre le HS trop longtemps, mais tu peux expliquer ça ? Les forums sont remplis de débutants sans cesse en quête d'aide... Et qui ne font même pas de recherche avant de poster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Les forums sont remplis de débutants sans cesse en quête d'aide... Et qui ne font même pas de recherche avant de poster ^^ Désolé d'être débutant.. à par ca je signale que j'ai déja fait des recherches et j'ai déja pas mal de liens, je demandais au ca ou certains en auraient d'autres, et surtout des plus simples que les miens.D'autant plus je ne suis pas seulement en quête d'aide, tu constatera si tu cherche mon pseudo que j'ai répondu a pas mal de questions aussi sur les autres forum. Je sais,c un peu long comme réponse et on pourrai croire que j'ai été bléssé étant tres succéptible mais nan.. c'est juste que j'ai des fois du mal à m'exprimer rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Non non mais je ne parlais pas du tout de toi, knoodrake ! Par contre, il serait interessant que tu nous fasses partager les liens que tu as déjà (pour d'éventuelles futurs recherches). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 dès que j'ai récupéré ma partition home tombée dans le néan ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.