knoodrake Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 vala :) je rajouterai qu'un grand grand maximum d'une centaine de personne est prévue ( au grand grand minimum une quarantaine ) La lan se passe à MANOSQUE, dans le 04 ( 45min d'aix-en-provence ) Inscription & pré-inscription, renseignements, forum, etc.. y'aura même des pt'its lots etc.. ( à l'issu des tournois ). enfin, si vous êtes intéréssés, allez voir le lien ( site de l'association ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 la lan est dans 3 jours :) et puis juste pour signaler que nous aussi on aura écran géant ( vp ), intranet pour les tournois / ftp / etc... lots, Snack ( mangé, boire, .. ) et y'aura peut-etre meme DDR (ou StepMania ) avec 2 tapis branchés de tps en tps sur le vp ( la derniere lan y'avait ca, tres fun, on a mm passé YATTA sur le vp ) Edit: faute corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ils sont si genant que sa les écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 un écran "géant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Manosque ca me dis quelque chose ca J'crois bien que j'ai de la famille la bas Enfin perso j'aime pas du tout ce type de lan alors je laisse la place aux autres Bonne Lan quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.