Aller au contenu

[XP] Probleme d'installation windows xp pro


hunter10124

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila mon problème : L'utilisais Windows xp professionnel il y a peu de temps jusqu'au jour je décide d'installer Linux ( Mandrakelinux 10.1 community ) sur une autre partition. J'avais déjà fait cela avant ( mais avec windows 2000 pro ) et tous marchaient bien : le programme de démarrage de Linux ( Lilo ) détectait bien et lançait comme il faut Linux ou Windows.

Mais voila que j'instal Windows xp pro puis aprés j'instal Linux, et la Lilo détecte bien tous mais impossible de lancer Windows ( seul Linux marche parfaitement ).

A chaque foie il me met : Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation.

J'ai tout ésseillé : j'ai formaté je ne sais pas combien de fois la partition de windows, la partition de linux, reinstaller le programe de démarrage, réinstaller seulement wondows sur tous le disque dur, sur une petite partition, j'ai utilisé les commandes pour remettre en place le boot et le MBR ( je ne me rapel pas de la commande éxacte, petetre FIXMBR ou quelque chose comme ça ).

Donc voila j'aimerai bien retrouver windows mais impossible de le réinstaller, a croire que mon pc ne ve plus de lui et ne veut que de Linux ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...