Dragoon Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour à tous je desespère la,je vous explique pourquoi.je peux pas surefr ou je veux quand je veux. Le prob le plus important est que je n'arrive plus à envoyer de mails avec pièces jointes,ou meme des mails trop longs(sur tiscali).C plutot genant déjà. Mais c'est pas tout,en plus je n'arive carrémen plus à ouvrir ma boîte hotmail,j'obtiens ce bon vieux message d'erreur su la page intenet explorer. Et pour finir,plusieurs pages ,notamment sur tiscali l'espacea abonnés refusent elle aussi de s'ouvrir. J'ai appelé le service technique,ils m'ont dit que ce devait etre des spywares après plusieurs suppressions grace a ad-aware,le résultat est toujours le même. (j'ai formaté il y a très peu de temps ) voila j'espère que vous pourrez m'aider paerceque la j'en peux plus si vous avez besoin de plus d'infos pour analyser mon cas faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bah alor...ya personne qui me répond? mon problème est grave,il faut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Cocoon. Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 quel est ton système d'exploitation? quel naviguateur utilises-tu ? quel logiciel utilises-tu pour les mails? quel est ta connection chez tiscali? Comment ton PC est-il relié à ton modem? Quel est le point commun à chaque page internet qui ne s'affiche pas ? (contenu flash...etc)? Utilises tu un firewall ? Un système "anti-hacker" ? as-tu un anti-virus et dans la négative as-tu pensé à scanner ta machine avec un anti-virus en ligne gratuit? etc... bref besoin d'infos :) .Cocoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 XP PRO IE 6 je n'utilise ni outlook ni eudora ou autre,je lis directement sur les pages internet je suis en 1024K ches tiscali modem routeur Olitec relié en USB le point commun je dirais que c'est l'émission de fichiers puisque je peux pas envoyer de pièces jointes sur cara ni sur mon compte mail tiscali.j'en vois pas d'autre. les autres pages qui ne s'affichent pas n'ont aucun contenu particulier,a moins que ce soit après une identification et donc un mot de passe(exemple pour consulter mes factures tiscali,ou ma boite hotmail) mais c'est illogique puisque d'autres pages de ce type fonctionnent pas de firewall plus d'analyse antivirus depuis mon formatage (avant j'utilisais kaspersky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Passe un coup de spybot et de hijackthis et post ton rapport de hijack. Et utilise FireFox pour surfer et essayer les sites qui ne marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Passe un coup de spybot et de hijackthis et post ton rapport de hijack. Ok je vais faire ca ,et je verrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.