tsubasaleguedin Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour tous :) Je rencontre un probleme plus au moins embetant. Il m'est impossible de reproduire l'exemple freetype sur win32. Par exemple ce code de Nehe : http://nehe.gamedev.net/data/lessons/lesson.asp?lesson=43 http://nehe.gamedev.net/data/lessons/python/lesson43.tar.gz Cet exemple marche parfaitement sur linux ( donc pour mon appli aussi ) mais des que j'execute sur windows ca gerbe directe en unhandled exception la memoire n'a pas pu etre read. Quelqu'un a deja developper en pyopenGL sur linux et Win32 ? A til eu le meme probleme ? est-ce du a une incompabilité des versions ? En faite clairement j'ai une appli qui utilise OGL + le GLfreetype pour la 2D (texte) qui marche au poil sur linux et qui plante sur windows si je laisse le glfreetype. Merci bien de votre temps de cerveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Erf personne pour m'aidé : / Juste un petit test si certain peuvent le faire pour moi: Installation python: http://python.org/ftp/python/2.3.5/Python-2.3.5.exe Wxpython: http://prdownloads.sourceforge.net/wxpytho....5.4.1-py23.exe PyOpenGL: http://prdownloads.sourceforge.net/pyopeng...23.exe?download Et si quelqu'un pouvait confirmer que sur le script : http://nehe.gamedev.net/data/lessons/python/lesson43.tar.gz Et si sur windows ( 2000 dans mon cas ), cela gere un "unhandled exception errors" ? Et chez vous ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Traceback (most recent call last): File "C:\ztv11B\lesson43.py", line 39, in ? import glFreeType File "C:\ztv11B\glFreeType.py", line 13, in ? import ImageFont ImportError: No module named ImageFont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Addendum : J'ai reussi par une autre methode d'ajouter du texte en openGL mais sur windows ca marche que sur python 2.4. J'ai du oublier de precisé pour le test ci dessus qu'il faut surement la PIL :) Sinon un probleme resolu en amene un autre, mais pas exlplicable pour l'instant de maniere claire, c'est un probleme de PY2EXE sur l'application :'( Je vais voir sur linux si je peux le freezé, et voir si j'ai les meme erreurs que sur win32 lors de l'execution du programme freezé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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