gallean Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Salut a tous, bon j'ais une tite question sous directx9 dans l'onglet affichage le bouton acceleration de texture est grisé, comment le rendre accessible ? j'ais essayé tous les pilotes nvidia pareil, je précise que sinon j'ais aucun soucis depuis les derniers WHQL tout est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.