zobbo13 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour, je ne comprend pas: j'ai un pentax optio mx4 et lorsque je le connectais sur mon pc (usb) il le reconnaissait automatiquement et ouvrait une fenêtre windows me demandant "lecture, gravure, etc...", j'ai voulu faire la même manoeuvre aujourd'hui et il n'a rien fait (aucune ouverture de fenêtre)!!! Merci de votre aide. J'ai in disque dur amovible qui sait mis, mais le caca pour transferer les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 clic droit sur ton disque dur amovible et "execution automatique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobbo13 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 merci j'essaue de suite sympa et te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobbo13 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.