Aller au contenu

[Centralisation] Jeux NGC


Messages recommandés

Si tu veux passer ta liste t'as le topic "Votre ludothèque" pour ça :chinois: sinon il te manque la série des Resident Evil . :transpi:

Après RE4 et Baten Kaitos, je me demande ce qu'ils peuvent sortir maintenant sur Gamecube ... A moins avis c'étaient ses derniers "gros gros" titres exclusifs de la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les RE, j'ai eu le premier, ma laissé un gout de deçu alors g arrêté la série. Et pour Baten, d'après ce que j'ai lu, ce jeu vaut à lui seul le coup d'acheter la cube. Alors oui, c'est probable que ca soit le dernier hit qui sorte dessus, mais quel hot apparement. Sors le 1er... vais suivre ca de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA San Andreas sort sur PC le 10 Juin 2005 :francais:

Pour le sujet du topic, vivement que le nouveau zelda sorte !! Vu les vidéo dispo sur le net, sa va être une bombe !!

Wait and see comme tout gamer qui se respecte... :zarb:

Olla Attention à ce qu'on dit ... Zelda pour Hardcore gamer ? Les Zelda de la Snes et de le N64 peut-être, mais les derniers Zelda GBA et GC, je ne suis pas du tout de cette avis, sur Game Cube je trouve que les licences habituelles de Nintendo ont été ce coup-ci utilisées avec bien moins de maîtrise qu'avant : Mario Sunshine, Star Fox (trop linéaire à part son aspect graphique), Zelda The Wind Walker (olala celui-là ... il a obtenu 19/20 partout pour la seule raison qu'il portait le nom Zelda ... Mais niveau linéarité et ennui, facilité et donjons trop courts ... Moi je dirais plutôt 13)... bref hardcore gamers, je verrais plutôt les derniers jeux de licence Nintedo porté vers le grand public . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...