Spirit wolf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Voila, je trouve que la NGC est souvent trop oubliée malgré les quelques très bons jeux et surtout les RPG comme "Tales pf symphonia" ou "Baten Kaitos" qui vient de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour ceux qui ont besoin, voici ma liste de jeux : - tales of symphonia, - wave-race, - super smash bros mélé, - top gun, - star wars rebel strike rogue squadron III, - star wars rogue laeder rogue squadron II, - star fox adventures, - pro rallye, - 007, espion pour cible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Si tu veux passer ta liste t'as le topic "Votre ludothèque" pour ça sinon il te manque la série des Resident Evil . Après RE4 et Baten Kaitos, je me demande ce qu'ils peuvent sortir maintenant sur Gamecube ... A moins avis c'étaient ses derniers "gros gros" titres exclusifs de la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour les RE, j'ai eu le premier, ma laissé un gout de deçu alors g arrêté la série. Et pour Baten, d'après ce que j'ai lu, ce jeu vaut à lui seul le coup d'acheter la cube. Alors oui, c'est probable que ca soit le dernier hit qui sorte dessus, mais quel hot apparement. Sors le 1er... vais suivre ca de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Question san andrea est sortis sur game cube?? Si oui esque ca vaut le peine de le prendre ou vaut mieux que je l'attend sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Question san andrea est sortis sur game cube??Si oui esque ca vaut le peine de le prendre ou vaut mieux que je l'attend sur pc? Non je crois pas qu'il soit sorti sur NGC, et je crois pas qu'il soit prévu, mais bon sous réserve (et avec l'aide d'etajv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Jamais entendu parler d'une sortie d'un quelconque GTA sur GC, et cela m'étonnerait beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oki merci pour l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Sur pc il sort en septembre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Même avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Sur GC ya encore un Zelda qui va sortir :) http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012950.htm Et Mariokart GP :) (la version arcade) http://salon.p-nintendo.com/jeux/J9965.html donc je pense pas que c'est mort questions gros titres exclusifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Mario Kart GP va sortir sur GC ? Jamais entendu dire ça . Bref, Oui c'est vrai que j'avais oublié Zelda ... Mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Même avant non ? GTA San Andreas sort sur PC le 10 Juin 2005 Pour le sujet du topic, vivement que le nouveau zelda sorte !! Vu les vidéo dispo sur le net, sa va être une bombe !! Wait and see comme tout gamer qui se respecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 GTA San Andreas sort sur PC le 10 Juin 2005 Pour le sujet du topic, vivement que le nouveau zelda sorte !! Vu les vidéo dispo sur le net, sa va être une bombe !! Wait and see comme tout gamer qui se respecte... Olla Attention à ce qu'on dit ... Zelda pour Hardcore gamer ? Les Zelda de la Snes et de le N64 peut-être, mais les derniers Zelda GBA et GC, je ne suis pas du tout de cette avis, sur Game Cube je trouve que les licences habituelles de Nintendo ont été ce coup-ci utilisées avec bien moins de maîtrise qu'avant : Mario Sunshine, Star Fox (trop linéaire à part son aspect graphique), Zelda The Wind Walker (olala celui-là ... il a obtenu 19/20 partout pour la seule raison qu'il portait le nom Zelda ... Mais niveau linéarité et ennui, facilité et donjons trop courts ... Moi je dirais plutôt 13)... bref hardcore gamers, je verrais plutôt les derniers jeux de licence Nintedo porté vers le grand public . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 moi jtrouve windwaker pas plus facile ke ocarina of time.. jai terminé les deux de la meme facon, zelda na jamais été pour hardgamers Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.