gyll Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Bjr à tous.Depuis hier avast:! a encore été amélioré au niveau détection des trojans.Et cela se voit déjà dans les scans en ligne sur le site de Jotti! Et dire que les gratuits ne valent pas les payants !!!
KiaN Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Et dire que les gratuits ne valent pas les payants !!! En effet la difference de prix est de taille
H2_oO Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 C'est vrai qu'avast est vraiment tres bon le seul truc qui m'ennerve c'est la voix de la femme pour dire que les mises a jours ont bien eté effectuer je sursaute a chaque coups.
gailuron66 Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 C'est vrai qu'avast est vraiment tres bon le seul truc qui m'ennerve c'est la voix de la femme pour dire que les mises a jours ont bien eté effectuer je sursaute a chaque coups. clic droit sur l'icone "a" dans la bare des teches et "reglages" -t'as qu'a desactiver -ou, dans le bouton reglages, tu en choisis un autre ou tu mets "aucun"
gailuron66 Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 C'est quoi ce site de jotti c'est quoi ??? un site de jotti
H2_oO Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 c'est quoi ??? un site de jotti Oui et puis ou as tu vu un lien vers un site de jotti.
bakou76 Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 La : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_47821.htm Merci snooky Quant à toi Gailuron66 t'aurait pu mettre le lien pour avancer le post Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Billy_Blanks Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Clair qu'en pleine partie de CSS entendre "votre base de donnée a été mise à jour" c'est plutot énervant
gailuron66 Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Quant à toi Gailuron66 t'aurait pu mettre le lien pour avancer le post Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! si tu sais de quoi tu parles, moi je sais pas
melchior Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Salut! a propos d'avast:"il ne faut pas toucher aux réglages"(cf Gailuron).... ....oui,mais pourquoi régler sur "normal",et pas sur "élevé"? je sais bien que je fais comme je veux,mais j'aimerais un avis éclairé, peut etre de Gailuron,réputé pour sa sagesse,et dont la joie de vivre est légendaire
cignus-x Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 j'aimerais un avis éclairé, peut etre de Gailuron,réputé pour sa sagesse,et dont la joie de vivre est légendaire Non ça ce n'est pas une légende c'est un euphémisme
gailuron66 Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 bin à part ralentir ton PC c'est tout ce que tu vas faire en montant le niveau de sensibilité donc ça sert à rien en le laissant sur normal c'est ............................... normal , c'est pas pour ça qu'il va laisser passer certain virus et pas d'autres
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.