Jump to content

[LOGICIEL] avast avance encore...

gyll

Recommended Posts

Posted

Bjr à tous.Depuis hier avast:! a encore été amélioré au niveau détection des trojans.Et cela se voit déjà dans les scans en ligne sur le site de Jotti!

Et dire que les gratuits ne valent pas les payants !!!

Posted

C'est vrai qu'avast est vraiment tres bon le seul truc qui m'ennerve c'est la voix de la femme pour dire que les mises a jours ont bien eté effectuer je sursaute a chaque coups. :chinois:

Posted
C'est vrai qu'avast est vraiment tres bon le seul truc qui m'ennerve c'est la voix de la femme pour dire que les mises a jours ont bien eté effectuer je sursaute a chaque coups. :transpi:

clic droit sur l'icone "a" dans la bare des teches et "reglages"

1112176908.screenshot028.jpg

-t'as qu'a desactiver

-ou, dans le bouton reglages, tu en choisis un autre ou tu mets "aucun" :eeek2:

1112177375.screenshot029.jpg

:chinois:

Posted
Quant à toi Gailuron66 t'aurait pu mettre le lien pour avancer le post :keskidit:

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! oeil8zh.gif

;)

si tu sais de quoi tu parles, moi je sais pas :roll:

Posted

Salut!

a propos d'avast:"il ne faut pas toucher aux réglages"(cf Gailuron)....

....oui,mais pourquoi régler sur "normal",et pas sur "élevé"? :transpi:

je sais bien que je fais comme je veux,mais j'aimerais un avis éclairé,

peut etre de Gailuron,réputé pour sa sagesse,et dont la joie de vivre est légendaire :nimp:

Posted
j'aimerais un avis éclairé, peut etre de Gailuron,réputé pour sa sagesse,et dont la joie de vivre est légendaire :roule:

:transpi::roule: Non ça ce n'est pas une légende :nimp::fete::mdr2: c'est un euphémisme :D:p:roule:

Posted

bin à part ralentir ton PC c'est tout ce que tu vas faire en montant le niveau de sensibilité :fete:

donc ça sert à rien :mdr2:

en le laissant sur normal c'est ............................... normal :transpi: , c'est pas pour ça qu'il va laisser passer certain virus et pas d'autres

:nimp:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...