gyll Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bjr à tous.Depuis hier avast:! a encore été amélioré au niveau détection des trojans.Et cela se voit déjà dans les scans en ligne sur le site de Jotti! Et dire que les gratuits ne valent pas les payants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Et dire que les gratuits ne valent pas les payants !!! En effet la difference de prix est de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est vrai qu'avast est vraiment tres bon le seul truc qui m'ennerve c'est la voix de la femme pour dire que les mises a jours ont bien eté effectuer je sursaute a chaque coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est vrai qu'avast est vraiment tres bon le seul truc qui m'ennerve c'est la voix de la femme pour dire que les mises a jours ont bien eté effectuer je sursaute a chaque coups. clic droit sur l'icone "a" dans la bare des teches et "reglages" -t'as qu'a desactiver -ou, dans le bouton reglages, tu en choisis un autre ou tu mets "aucun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Merci gailuron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Y en a faut vraiment tout leur dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Y en a faut vraiment tout leur dire viiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est quoi ce site de jotti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est quoi ce site de jotti c'est quoi ??? un site de jotti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est quoi ??? un site de jotti Oui et puis ou as tu vu un lien vers un site de jotti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 La : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_47821.htm Merci snooky Quant à toi Gailuron66 t'aurait pu mettre le lien pour avancer le post Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Clair qu'en pleine partie de CSS entendre "votre base de donnée a été mise à jour" c'est plutot énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Quant à toi Gailuron66 t'aurait pu mettre le lien pour avancer le post Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! si tu sais de quoi tu parles, moi je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melchior Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut! a propos d'avast:"il ne faut pas toucher aux réglages"(cf Gailuron).... ....oui,mais pourquoi régler sur "normal",et pas sur "élevé"? je sais bien que je fais comme je veux,mais j'aimerais un avis éclairé, peut etre de Gailuron,réputé pour sa sagesse,et dont la joie de vivre est légendaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'aimerais un avis éclairé, peut etre de Gailuron,réputé pour sa sagesse,et dont la joie de vivre est légendaire Non ça ce n'est pas une légende c'est un euphémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bin à part ralentir ton PC c'est tout ce que tu vas faire en montant le niveau de sensibilité donc ça sert à rien en le laissant sur normal c'est ............................... normal , c'est pas pour ça qu'il va laisser passer certain virus et pas d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melchior Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.