Posté(e) le 30 mars 200520 a Bjr à tous.Depuis hier avast:! a encore été amélioré au niveau détection des trojans.Et cela se voit déjà dans les scans en ligne sur le site de Jotti! Et dire que les gratuits ne valent pas les payants !!!
Posté(e) le 30 mars 200520 a Et dire que les gratuits ne valent pas les payants !!! En effet la difference de prix est de taille
Posté(e) le 30 mars 200520 a C'est vrai qu'avast est vraiment tres bon le seul truc qui m'ennerve c'est la voix de la femme pour dire que les mises a jours ont bien eté effectuer je sursaute a chaque coups.
Posté(e) le 30 mars 200520 a C'est vrai qu'avast est vraiment tres bon le seul truc qui m'ennerve c'est la voix de la femme pour dire que les mises a jours ont bien eté effectuer je sursaute a chaque coups. clic droit sur l'icone "a" dans la bare des teches et "reglages" -t'as qu'a desactiver -ou, dans le bouton reglages, tu en choisis un autre ou tu mets "aucun" Modifié le 30 mars 200520 a par gailuron66
Posté(e) le 30 mars 200520 a Y en a faut vraiment tout leur dire Modifié le 30 mars 200520 a par KiaN
Posté(e) le 1 avril 200520 a c'est quoi ??? un site de jotti Oui et puis ou as tu vu un lien vers un site de jotti.
Posté(e) le 1 avril 200520 a La : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_47821.htm Merci snooky Quant à toi Gailuron66 t'aurait pu mettre le lien pour avancer le post Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Posté(e) le 1 avril 200520 a Clair qu'en pleine partie de CSS entendre "votre base de donnée a été mise à jour" c'est plutot énervant
Posté(e) le 1 avril 200520 a Quant à toi Gailuron66 t'aurait pu mettre le lien pour avancer le post Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! si tu sais de quoi tu parles, moi je sais pas
Posté(e) le 2 avril 200520 a Salut! a propos d'avast:"il ne faut pas toucher aux réglages"(cf Gailuron).... ....oui,mais pourquoi régler sur "normal",et pas sur "élevé"? je sais bien que je fais comme je veux,mais j'aimerais un avis éclairé, peut etre de Gailuron,réputé pour sa sagesse,et dont la joie de vivre est légendaire
Posté(e) le 2 avril 200520 a j'aimerais un avis éclairé, peut etre de Gailuron,réputé pour sa sagesse,et dont la joie de vivre est légendaire Non ça ce n'est pas une légende c'est un euphémisme
Posté(e) le 2 avril 200520 a bin à part ralentir ton PC c'est tout ce que tu vas faire en montant le niveau de sensibilité donc ça sert à rien en le laissant sur normal c'est ............................... normal , c'est pas pour ça qu'il va laisser passer certain virus et pas d'autres
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.