Aller au contenu

Messages recommandés

Voila : J'ai acheté il y a de ca bien 1 an un kit réseau Belkin chez Surcouf. Un poste était son XP(Réseau: a partir du chipset de la P4P800Deluxe) l'autre sos 98SE(Réseau avec la carte PCI fournie) ca marchait... Mais maintenant, les 2 sont sous XP, et celui qui a la carte PCI reconnait bien la carte, l'installe avec le pilote fournis dans un CD, mais il ne reconnait jamais qu'un câble est branché...

Avez-vous une solution?

Attends désolé mais je pourrais remmetre le réseau que plus tard donc je réponderais quand je pourrais. C'est à cause de mon FAI. D'ailleur vu qu'in est dans la rubrique réseau, je boycott TISCALI! :ouioui: c'est de la daube! J'ai eu le droit a de la vente forcé et j'ai du les menacer d'attaque en justice ( :chinois: ) pour qu'il me remmette a mon ancien forfait! :prison: .enfin bon bref... je te réponderais dès que ca sera possible, mais de souvenir, ele sont allumées...

Alors j'ai du nouveau!

Mes leds de ma carte sont bien actives, Windows ( :humour: ) repère bien la carte et l'installe, il veut bien me faire le réseau, mais l'autre ordi ne le repère pas et quand je lance Favoris réseau sur celui-ci, il plante... Alors un pote m'a dit de regarder mon Pare-Feu Zone Alarm, et il repère meme pas ma carte réseau, donc il doit y avoir un problème quelque part... Un solution?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...