LostProphet91 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Voila : J'ai acheté il y a de ca bien 1 an un kit réseau Belkin chez Surcouf. Un poste était son XP(Réseau: a partir du chipset de la P4P800Deluxe) l'autre sos 98SE(Réseau avec la carte PCI fournie) ca marchait... Mais maintenant, les 2 sont sous XP, et celui qui a la carte PCI reconnait bien la carte, l'installe avec le pilote fournis dans un CD, mais il ne reconnait jamais qu'un câble est branché... Avez-vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Quand tu dis qu'il ne reconnait pas quand un cable est branché ca veut dire quoi? Que tu as l'icone comme quoi ton cable est débranché? Quelle est ta configuration réseau router/switch + 2 pc, cable croisé, .... Je déplace en réseau Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui j'ai l'icone comme quoi mon cable est débranché, aussi bien en poste à poste avec un cable croisé que sur mon modem avec un cable droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Fait un ping 127.0.0.1 sur la machinne qui foire..... histoire de tester le loopback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Voila pour le test au ping : paquet envoyé:4 reçu:4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Au moins c'est déjà bon ca.... ca veut dire que la carte réseau fonctionne Bon, est ce que la led link est allumée sur ta carte réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Attends désolé mais je pourrais remmetre le réseau que plus tard donc je réponderais quand je pourrais. C'est à cause de mon FAI. D'ailleur vu qu'in est dans la rubrique réseau, je boycott TISCALI! c'est de la daube! J'ai eu le droit a de la vente forcé et j'ai du les menacer d'attaque en justice ( ) pour qu'il me remmette a mon ancien forfait! :prison: .enfin bon bref... je te réponderais dès que ca sera possible, mais de souvenir, ele sont allumées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Alors j'ai du nouveau! Après avoir viré ce de triway de chez tiscali, j'ai remis en réseau les ordinateurs, et là ça marche! Mais pas trop vite! Il m'indique que c'est une connexion limitée ou inexistante, comment régler ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Toujours personne pour que je puisse avoir une connexion "normale"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Alors j'ai du nouveau! Mes leds de ma carte sont bien actives, Windows ( ) repère bien la carte et l'installe, il veut bien me faire le réseau, mais l'autre ordi ne le repère pas et quand je lance Favoris réseau sur celui-ci, il plante... Alors un pote m'a dit de regarder mon Pare-Feu Zone Alarm, et il repère meme pas ma carte réseau, donc il doit y avoir un problème quelque part... Un solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Probleme d'ip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.