mixpixoto Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 -salut les inpactiens et tiennes -je viens de dl ccleaner,mais je suis un peu perdu et j'ai peur de faire des conneries -la logique voudrais que je clique sur erreur/analyser les erreurs/et corriger les erreurs.....je peux tout cocher ou pas c'est si simple que ca -et ensuite les autres rubriques servent a quoi (windows et application) -desoler pour les questions mais j'ai pas trouver de tuto,mais y'en a peu etre pas besoin en fait -merci -EDIT: en y regardant a 2 fois je lances l'analyse et ensuite le nettoyage apparement,parce que la quantité de lignes a nettoyées me parait enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tu peux tout faire , sans problème. Backup possible dans " Erreurs ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tu peux tout faire , sans problème.Backup possible dans " Erreurs ". -ok,merci doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.