Aller au contenu

Touche fn + pavé numérique

G.I.O.13

Messages recommandés

Chose récurente , le fn pause probleme

Bonjour,

donc voila le probleme, lorsque je branche le pavé numérique, la touche fn ne se désactive pas, enfin en gros ca change rien de mettre le pavé car il faut appyer sur la touche...c'est pas un prob de compatibilité, ca fais pareil sur 2 portable différente ( hp / acer )...

Merci d'avance , en espérant avoir été compréhensible ( meme avé la vonloté j'ai du mal des fois )

a++

Pour info c'est un pavé numérique ACER , sur 2 portables ca fait pareil, HP et ACER

OS windows xp

Le pavé est bien reconnu mais ne serret strictement a rien.

Donc:

la touche fn, permet d'avoir un pavé numérique le temps d'un instant. pratique lorsque ya des calcules...donc , le pavé paf c'est bien pratique au finale ca fait comme un clavier de pc std. seulement , il faut que fn sois activé pour que je le verr. num. s'active , donc au finale, ya 2 pavé sur le portable, surment pratique pour les parties à 2 mais dommage tu controles le meme joueur...

Voici le pavé qui skouat :

numpad5.jpg

Voici la victime :

( oui victime car il reste au fond du tiroir )

1f_1.JPG

Le criminel cour toujours , selon des témoins il aurait été vu par M. Ctrl et M.Alt, accompagné de M. Fenêtre Au Vent.

Si tout fois vous avais la moindre information, merci de contacter M. Bienemmerdé ( moi )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...