Aller au contenu

Richard Burns Rally - Y jouez-vous ?


Messages recommandés

Hello tout le monde.

Voila j'aimerai juste savoir si il y avait des jouez de RBR parmis les Inpactiens ? Afin d'echanger conseils etc...

Pour vous motivez a acheter le jeu :

rbr1rr.th.jpg

Magnifique, regarder même la posture du copilote :francais:

Donc voila j'èspere je ne suis pas le seul a y jouez :mdr:

Et puis au passage : une grosse envie d'achetez le volant avec les 900° en rotation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage Fulu...

Par contre moi je vien d'etre "dégouté"

Tout fier sur une special je bat le record ( 3min42 au lieu de 3min45 ) je pensais alors que je commencais a mieux gerer le jeux.

Je veux alors savoir a quel niveau je me situai par rapport au autre joueur sur un site et la il sont a 3min20 pour la plupart ... /me deg :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMR est arcade et l'autre simulation, ca ne joue pas pareil... à CMR tu t'amuses à lancer ta caisse dans les virages et tu roules tout le temps à fond, ici, tu dois calculer pour prendre ton virage comme il faut et il est rare de roulé à fond.... Perso j'adore les 2 jeux. Parait que Xpend Rally est à la croisé des 2 genre et qu'il est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que Xpend Rally est à la croisé des 2 genre et qu'il est vraiment bien

Xpand rally est une pure bombe... là par contre j'ai accroché grave sur ce jeux :transpi:

c'est le seul jeux de rally auquel j'ai jouer recement (Xpandrally, CMR05, RBR), que j'ai fini à 100% :transpi:

xpand rally c'est bon mangez-en!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur GTR je me tate a l'achetez mais la demo ma decu par rapport a la tête des voitures... j'ai surement du mal regler le jeux, pourtant tout a fond, mais aucun reflet ni rien sur les voitures etc...

Il est peux etre simulation mais je l'ai trouvé trop moche, je me suis rabatu sur LFS ;)

M'enfin d'un coté ce n'etais que la demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...