Nitro-TecK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Hello tout le monde. Voila j'aimerai juste savoir si il y avait des jouez de RBR parmis les Inpactiens ? Afin d'echanger conseils etc... Pour vous motivez a acheter le jeu : Magnifique, regarder même la posture du copilote Donc voila j'èspere je ne suis pas le seul a y jouez Et puis au passage : une grosse envie d'achetez le volant avec les 900° en rotation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Moi j'y ai jouer Excellent, superbe réalisation, et tres difficile en mode réalisme tellement les dégat sont bien géré, je me souviendrais toujours d'avoir abandonné a cause de ma batterie naze (callé trop de fois) Faut suivre les tutos du jeu si tu veux un peu plus maitrisé ta caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j'y ai jouer y'a qque temps mais j'ai pas accroché du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Arf dommage Fulu... Par contre moi je vien d'etre "dégouté" Tout fier sur une special je bat le record ( 3min42 au lieu de 3min45 ) je pensais alors que je commencais a mieux gerer le jeux. Je veux alors savoir a quel niveau je me situai par rapport au autre joueur sur un site et la il sont a 3min20 pour la plupart ... /me deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Il faut longtemps pour maitriser ce jeu car la moindre erreur te fait perdre un temp dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ben au moin il est réaliste et moi j'adore Par contre quand t'es habitué a la serie des CMRR ben sa te change tu te demande même comment roulé sur des tracé aussi serrer mais en fin de compte après plusieurs heures de jeux sa passe CMRR c'est naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 CMR est arcade et l'autre simulation, ca ne joue pas pareil... à CMR tu t'amuses à lancer ta caisse dans les virages et tu roules tout le temps à fond, ici, tu dois calculer pour prendre ton virage comme il faut et il est rare de roulé à fond.... Perso j'adore les 2 jeux. Parait que Xpend Rally est à la croisé des 2 genre et qu'il est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Parait que Xpend Rally est à la croisé des 2 genre et qu'il est vraiment bien Xpand rally est une pure bombe... là par contre j'ai accroché grave sur ce jeux c'est le seul jeux de rally auquel j'ai jouer recement (Xpandrally, CMR05, RBR), que j'ai fini à 100% xpand rally c'est bon mangez-en!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Faudrait que je trouve une demo pour voir ce que ca donne, mais bon , en ce moment je suis à fond dans Kotor II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Beaucoup disent que c'est un jeu sérieux. Niveau jeux de voitures, je préfère les jeux plus décontractés, genre micro machines, carmageddon, trackmania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est de la simulation pur et dur, un peu comme le nouveau jeu GTR qui se destine au fan de GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 D'ailleur GTR je me tate a l'achetez mais la demo ma decu par rapport a la tête des voitures... j'ai surement du mal regler le jeux, pourtant tout a fond, mais aucun reflet ni rien sur les voitures etc... Il est peux etre simulation mais je l'ai trouvé trop moche, je me suis rabatu sur LFS M'enfin d'un coté ce n'etais que la demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Moi je l'avais trouvé pas mal fait la demo, en plus cetait le circuit de spa et la vue interne est pas mal faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ...je me suis rabatu sur LFS LFS aussi c'est bon... mangez en!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est quoi lfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est du bon jeu Richard Burns Rally !!! tres bonne simulation de rally : trop excelent ca ! c'est de la simu de rally aps comme CMR ps : avec mon new volant c'est excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est quoi lfs? lfs : Live For Speed c'est LE jeu de simulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est le jeu aussi qui ressemble a HL² ! pourquoi ? Pasque il nous font attendre avec leur S2 ! Pour le volant, j'ai bien envis d'investir dans le nouveau avec ces 900 degres il me fais rever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 900 degré moi j'ai pas enormement de tune alors j'ai pris ce que je pouvais un logitech avec retour de force dasn les 50 euro je crois. ca me suiffi ps : j'ai pas le permis mais le fait du rally avec mon volant sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.