Aller au contenu

Richard Burns Rally - Y jouez-vous ?

Featured Replies

Posté(e)

Hello tout le monde.

Voila j'aimerai juste savoir si il y avait des jouez de RBR parmis les Inpactiens ? Afin d'echanger conseils etc...

Pour vous motivez a acheter le jeu :

rbr1rr.th.jpg

Magnifique, regarder même la posture du copilote :francais:

Donc voila j'èspere je ne suis pas le seul a y jouez :mdr:

Et puis au passage : une grosse envie d'achetez le volant avec les 900° en rotation ...

Posté(e)

Moi j'y ai jouer :francais:

Excellent, superbe réalisation, et tres difficile en mode réalisme tellement les dégat sont bien géré, je me souviendrais toujours d'avoir abandonné a cause de ma batterie naze (callé trop de fois)

Faut suivre les tutos du jeu si tu veux un peu plus maitrisé ta caisse

Posté(e)
  • Auteur

Arf dommage Fulu...

Par contre moi je vien d'etre "dégouté"

Tout fier sur une special je bat le record ( 3min42 au lieu de 3min45 ) je pensais alors que je commencais a mieux gerer le jeux.

Je veux alors savoir a quel niveau je me situai par rapport au autre joueur sur un site et la il sont a 3min20 pour la plupart ... /me deg :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

Ben au moin il est réaliste et moi j'adore :zarb:

Par contre quand t'es habitué a la serie des CMRR ben sa te change tu te demande même comment roulé sur des tracé aussi serrer mais en fin de compte après plusieurs heures de jeux sa passe ;)

CMRR c'est naz :-D

Posté(e)

CMR est arcade et l'autre simulation, ca ne joue pas pareil... à CMR tu t'amuses à lancer ta caisse dans les virages et tu roules tout le temps à fond, ici, tu dois calculer pour prendre ton virage comme il faut et il est rare de roulé à fond.... Perso j'adore les 2 jeux. Parait que Xpend Rally est à la croisé des 2 genre et qu'il est vraiment bien

Posté(e)
Parait que Xpend Rally est à la croisé des 2 genre et qu'il est vraiment bien

Xpand rally est une pure bombe... là par contre j'ai accroché grave sur ce jeux :transpi:

c'est le seul jeux de rally auquel j'ai jouer recement (Xpandrally, CMR05, RBR), que j'ai fini à 100% :transpi:

xpand rally c'est bon mangez-en!!! :roll:

Posté(e)

Beaucoup disent que c'est un jeu sérieux. Niveau jeux de voitures, je préfère les jeux plus décontractés, genre micro machines, carmageddon, trackmania.

Posté(e)
  • Auteur

D'ailleur GTR je me tate a l'achetez mais la demo ma decu par rapport a la tête des voitures... j'ai surement du mal regler le jeux, pourtant tout a fond, mais aucun reflet ni rien sur les voitures etc...

Il est peux etre simulation mais je l'ai trouvé trop moche, je me suis rabatu sur LFS ;)

M'enfin d'un coté ce n'etais que la demo.

Posté(e)

c'est du bon jeu Richard Burns Rally !!! tres bonne simulation de rally : trop excelent

ca ! c'est de la simu de rally aps comme CMR

ps : avec mon new volant c'est excelent :devil:

Posté(e)
  • Auteur

C'est le jeu aussi qui ressemble a HL² !

pourquoi ? Pasque il nous font attendre avec leur S2 !

Pour le volant, j'ai bien envis d'investir dans le nouveau avec ces 900 degres il me fais rever.

Posté(e)

900 degré :ouioui:

moi j'ai pas enormement de tune alors j'ai pris ce que je pouvais

un logitech avec retour de force dasn les 50 euro je crois. ca me suiffi

ps : j'ai pas le permis mais le fait du rally avec mon volant sur mon pc :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.