Steelou Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Voila, l'autre jour jai remarqué quelque chose de genant sur ce site : degrouptest . Ce site me dis que ma ligne fait 2680 mètres et a un affaiblissement de 40.2 dB. Je me decide alors a taper le numero de telephone du voisin et que vois-je??!! Sa ligne fait 1800m... Je tape alors le numero de plusieurs personnes du loticement et leut longueur de ligne tournent toutes entre 1700 et 1900m avec 20dB d'affaiblissement :/ Quelqu'un saurait expliquer ca? Merci pour toutes vos eventuelles reponses. Steelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tu n'es pas raccordé au meme central que tes voisins. Tu peux voir avec France Telecom pour en changer, mais ça ne sera pas gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelou Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Merci pour la reponse. Pourtant, on est tous raccordé au meme noeud donc ca devrai etre pareil nan? En tout cas encore merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ouep j'avoue moi meme j'ai testé avec le numero de tel de mon voisin, sa maison est colé a la mienne et pourtant il a 120m de moins que moi et on est branché sur le meme dslam c'est vraiment bizarre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le gars qui a tiré ta ligne était bourré, il a fait plusieurs fois le tour du paté de maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelou Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ca doit etre ca ouai ^^ Perdre 20 dB a cause d'un peu d'alcool c bete quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.