Aller au contenu

Foutage de gueule sur JournalDuNet

Messages recommandés

Aujourd'hui grande journée... un chat avec Michael Boukobza (pdg de Free) a lieu sur JournalDuNet.com ... m'étant inscrit il y a de ça une bonne semaine, l'e-mail me prévenant du début imminent du chat arrive... je click sur le lien de connection...

On me demande un pseudo... ok

L'applet lance l'interface de chat...ok

Aprés 45min, toujours rien... leur chat ne fonctionne pas et Michael Boukobza est obligé d'inscrire sur une feuille de papier "Faites F5 pour rafraichir la page... ça devrai enfin fonctionner (dixit le modérateur)", papier qu'il met devant la webcam, unique moyen de communiquer.

Bref, j'obéi... et là je me retrouve sur la même url avec une page a 2€ de retranscription du chat... impossible de revoir l'applet se lancer etc... bref c'est foutu... et dire qu'apparement j'étais le seul à avoir des questions concernant l'ADSL2+, son déploiement (une carte de déploiement comme pour le dégroupage par exemple ca serai pas mal) ou encore le futur qu'envisage Free pour les technologies qu'ils utiliseront (WiMax, SDSL en agrégation, BLR, pigeon voyageur...) histoire d'avoir une petite idée...

bref je suis vraiment furax contre le JournalDuNet.com ...

Chat de merde et apparement le pire c'est qu'ils ont payé pour ça.

.Cocoon. pas content du tout !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...