cherrymoon Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 arfffff je suis bloké dans le jeux je ne sai plus quoi faire quelqun saie ou je peu trouver la soluce?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 et dis nous où tu es arrivé dans le jeu, car si tu voulais juste avoir une soluce, il y a jeux videos.com ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Si tu cherches une soluce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 un astuce qui peut t'aidé,c'est lorsque que tu vois un endroit clignoté c'est par la que tu dois passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrymoon Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 jaie deja cherché via google et sur jeux video.com mais il ni a pas. je suis bloké au niveau des mine,jaie trouvé la liste des indic,un poison,je suis descendu touten bas au niveau du pistolet tranquilisant,puis plus loin il y a une porte mais sans code d'acces je ne sai pas l'ouvrir ,je me dit quil faudrez que je remonté a la cour mais l'ascenseur sans le un autre code ne remonte pas,j'aie essayé via les conduit d'aeration mais je torne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gin- Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ca depend de ta mission aussi ? Tu dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrymoon Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 1:)aidée un gars a retrouvé sa liste que jaie retrouvé mais je ne sai plus remontée ascenseur a code.... 2:)tué tous les blueskins pour un autre . 3:)voir si jagger valance est en vie 4:)voir jagger valance car il sai bcp de chose je sai ces pas tres precis mais bon je patoge dans la semoule la :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrymoon Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 a ca est jaie trouvé lol mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gin- Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Attention , il faut savoir que tout les objectif ne sont pas obligatoire ici ! le seul important c'est de trouver Jagger valance. Il est tout en bas des mines assez bien caché. Tu le trouve et tu pourras continuer le jeu. Laisse tomber les autre si tu patauge c'est assez long et dur ! Et je crois l'autre partie de la liste est plus loin dans le jeu d etoute facon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.