GREIFS Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Meilleur programme pour graver CD et montage photo ? Voila j'ai Nero 6 et Nero 6 express, c' est pas top , impossible de graver des CD Protéger. Aussi pourquoi NERO 6 ne gere pas le montage JPEG sans le convertir ? Voila, je pense que le probleme vient des logiciels, Donc exist il des programmes pour graver tout les CD et pourquoi pas DVD sans probleme ? Quel est le meilleur logiciel actuel pour la retouche photo ? J'ai un graveur F1 de Yahama . Et un graveur Plextor Prenium . Merci d' avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 poru le programme qui grave les cd protégés ya clone cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Quelques topic plus bas, il y a ça http://www.pcinpact.com/forum/sujet_47375.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Corel photopaint, photoshop, the gimp ... (pour la retouche photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.