Aller au contenu

le SLI


Messages recommandés

Pour le moment apart pour faire péter les bench et frimer je vois pas trop a quoi sa sert... puis pour un bon SLI il faut au minimum 2 6800GT et sa coute tres chere...

moi j'ai acheter une carte mere SLI pour pouvoir le fair mais en tt cas pour le moment sa sert pas a grand chose

1 seul 6800GT suffirait avec un leger overclock et on égal une ultra ...

Moi d'ici 6 mois je compte m'acheter 2 6800 GT en espérent que le pris aurra un chtouille chuté... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

N'étant pas un adepte du SLI, la vitesse à laquelle répondent les heureux possesseurs 2 cartes vidéo en SLI, laisse peut-être penser que le résultat n'est pas à la hauteur de leur espérance et/ou de leur investissement, mais je me trompe sûrement en pensant qu'il existe des solutions graphiques à tous les besoins sans doubler le nombre de CG, sauf si l'on veut battre quelques records....là il le faut le SLI, mais pas que lui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi en tout cas je suis tres content de ma A8N-SLI (sans parler du SLI) c'est une trés bonne carte qui a de tres bonne performances ... apres le SLI c'est une technologie qui est vraiement innovente mais qui certe reste trés chere quand on doit s'équiper de 2 cartes graph.Mais ce n'est pas obligé d'en acheter 2 d'un coup aussi...

Puis apres nivo bench moi je suis pas surper pour mais bon, avec une carte graphique identique de la meme marque une en AGP8x et la mienne en PCIe 16x ben je fais un score vraiment superieur (a config similaire) Bon certe les bench sa veut pas dire grand chose mais bon....

Sinon niveau jeux j'ai de meilleur perf sous far cry,HL2 etc... que mon collegue, mais bon c'est vraiment infime...

Alors moi je part du principe qu'on a une nouvelle technologie qui marche on va dire comme l'ancienne mais simplement elle est évolutive car on peu rajouter plus tard une 2eme carte graphe donc pourquoi acheter une carte mere en AGP8x alors qu'on peu avoir une SLI qui serra surement plus évolutive...

Enfin c'est mon avis car bon je suis un peu un newbi donc bon peut etre que vous pourrez me contredire sur certain points :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec la 6600gt ça marche pas mal ..............

ça revient plus cher et moins performant qu'une x800xl même lorsque les jeux y sont adaptés (et la majorité ne voient pas la difference entre 1 carte ou deux en sli...)

pour l'instant le sli ne sert qu'a 3dmarks 2005 et aux pros, pour un vrai gamer ça sert strictement à rien

moi j'attend de pouvoir coupler n'importe quelle carte avec n'importe quelle autre et que tous les jeux soit parfaitements adaptés :D ça viendra, ça viendra :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...