Arschney Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonjour Apres avoir gaiement installé Wine sur ma debian Sid j'ai essayé d'installer Diablo2. Je monte le cd, tranquille, je tape wine "/media/cdrom/install.exe" comme c'est indiqué dans tous les guides que j'ai trouvé et la deception : j'ai une saloperie de pop-up qui s'affiche avec marqué Veuillez insérer le CD installeralors que c'est le bon CD qui est dans le lecteur (oui j'ai vérifié)Grace à quelques recherches j'ai vu que Wine avait parfois du mal avec les CD protégés et que beaucoup de jeux nécessitent des crack no-cd pour fonctionner avec wine. Mais comment faire pour une install ?? J'ai bien pensé à faire des isos de mes cd pour les lire sous wine mais si il existe plus simple je suis preneur. Si quelqu'un a une idée merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 t'es sur que le lecteur de cd est bien configuré dans ton fichier de conf de wine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai ça : [Drive D] "Path" = "/media/cdrom0" "Type" = "cdrom" "Device" = "/dev/hdc" "Filesystem" = "win95" Donc je pensais que c'etait bon En lançant winecfg, je me suis aperçu qu'effectivement le cdrom n'était pas correctement pris en charge. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.