Posté(e) le 29 mars 200520 a Bonjour Apres avoir gaiement installé Wine sur ma debian Sid j'ai essayé d'installer Diablo2. Je monte le cd, tranquille, je tape wine "/media/cdrom/install.exe" comme c'est indiqué dans tous les guides que j'ai trouvé et la deception : j'ai une saloperie de pop-up qui s'affiche avec marqué Veuillez insérer le CD installeralors que c'est le bon CD qui est dans le lecteur (oui j'ai vérifié)Grace à quelques recherches j'ai vu que Wine avait parfois du mal avec les CD protégés et que beaucoup de jeux nécessitent des crack no-cd pour fonctionner avec wine. Mais comment faire pour une install ?? J'ai bien pensé à faire des isos de mes cd pour les lire sous wine mais si il existe plus simple je suis preneur. Si quelqu'un a une idée merci de me le dire Modifié le 29 mars 200520 a par Arschney
Posté(e) le 29 mars 200520 a t'es sur que le lecteur de cd est bien configuré dans ton fichier de conf de wine ?
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur J'ai ça : [Drive D] "Path" = "/media/cdrom0" "Type" = "cdrom" "Device" = "/dev/hdc" "Filesystem" = "win95" Donc je pensais que c'etait bon En lançant winecfg, je me suis aperçu qu'effectivement le cdrom n'était pas correctement pris en charge. Merci Modifié le 29 mars 200520 a par Arschney
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.