ktmman06 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Voila c'est pour savoir si on peut connaitre la T° du chipset car je vien de mettre a la place du ventirad d'origine bruyant le Zalman passif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 oui on peut en mettant une sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Avec MBM5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j'ai mis speed fan et il m'indique: Temp 1: 30° c'est le cpu Temp 3: 28° je sais pas ce que c'est... HDO:29° Temp 2:27° et je sais pas ce que c'est... Sachant que FAN1 c'est le CPU et FAN 3 le chipset qui est a zero car j'ai mis le passif... Donc la Temp 3 serrais donc par déduction celle du chipset mais je suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tu regarde si y'a une sonde sur le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 avec une sonde sur le rad du ventilateur du cpu ca frisait les 50! j'ai changé pour un zalman passif plus un ventilateur de 80 jsute devant et je suis a 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.