Aller au contenu

MSI K8N NEO PLATINUM 54 G


Messages recommandés

Salut !!!

Comme vous m'avez mainte fois enlever l'eguille du pied ,je revien !! :D

Je voudrai savoir si il est possible demonter un AMD 64 3700+ soket 754 , sur ma carte mere MSI K8N NEO PLATINUM 54G

D'apres le magasin Selexium , je peus , mais d'apres MSI ils ne disent rien !! :D

Merci encore !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,tu confonds !!!!! :craint:

La mienne est une K8N NEO PLATINUM 54G ( Nforce3 250gb) socket 754

ce n'est pas une Nforce4 qui est un socket 939.

Donc , j'ai vu qu'il y avait un AMD64 3700+ Soket 754 , et je voudrai savoir si il est possible de le monter sur ma carte mere ?

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,tu confonds !!!!! :transpi:

La mienne est une K8N NEO PLATINUM 54G ( Nforce3 250gb) socket 754

ce n'est pas une Nforce4 qui est un socket 939.

Donc , j'ai vu qu'il y avait un AMD64 3700+ Soket 754 , et je voudrai savoir si il est possible de le monter sur ma carte mere ?

Merci !!!!

arf désolé :D j'ai cru que tu avait oublié le 4 car je la trouver pas sur prix du net ....

mais juste une question pourquoi cette carte là??? yen a d'autre ou tu te poserai pas autant de question est avec meilleure réputation que msi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être ,, mais je suis client de MSI depuis longtemps ,et je n'ai jamais eu trop de prob ! :-D

pour moi c'est trop tard , mais j'ai un pot qui en cherche une et il hésite encore !!

Mais si tu as une carte socket 754 qui te semble plus pertinente, je suis a l'écoute !

J'ai choisi aussi une MSI , car les platinum sont aussi réputer et elle sont garantis 3 ans par le constructeur. :yes:

Mais tu as raison, toutes les cartes chez un même constructeur ne sont pas forcement valable, et je vous informerai de la suite au sujet de cette carte!

Avant elle j'ai eu une KT3 ULTRA ARU et je n'ai jamais eu le moindre prob ,

par contre a l'époque c'est les carte mère ASUS ,elles étaient les bêtes noire et aujourd'hui elle sont au devant de la senne ( enfin je croie )

La roue tourne !!!!

Enfin si tu peut me conseiller une autre carte , je t’écoute !! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement ya la asus k8n qui est pas mal je l'ai acheté pour ma copine et sont A64 3000+ et ca roule

elle existe en version deluxe si possibilité de mettre un peut plus de sous

sinon moi aussi aucun soucis avec ma MSI je c plus quoi pour mon athlon 1200 mais ya des réputations qui font que je suis passé chez abit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

client MSI aussi :-D

avant une KT6Delta et maintenant une K8TNeo

pour le test, je crois que ca doit etre bon, les sites ne sont tout simplement pas mis-a-jour car ils ne fonctionnent pas en DB et donc ca les fais chier de devoir changer a chaque fois qu'il y a un nouveau test!

je dis donc FEU VERT ! :incline:

mais mefie-toi quand meme de ne pas avoir stress avec ton proco si tu n'as pas la bonne version de bios... ce serait con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...