F3nX Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai tout essayer (ou presque) lock 'n' stop, zone alarm, Kerio, j'ai besoin d'un firewall performant ainsi qu'un bloqueur de pub et pop up, le seul qui m'a vraiment plus est Kerio mais bon un peu merdique, est-ce que quelqu'un à la réponse à ma recherche? Ps: j'en ai marre de la pub et j'aimerais avoir quelque chose qui bloque toutes les pubs, bon je sais que c'est un peut trop demander mais s'il y a moyen j'aimerais avoir quelque chose de gratuit. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 FireFox + AdBlock Plus un Firewall, pourquoi tu n'aimes pas Kerio ? Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Google toolbar ou popup ad filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Idem que nonas Firefox + Adblock + Flashbock (si en plus tu veux supprimer les animations flash...) j'ai pas regardé encore avec Avast!. Je regarderai ce soir en rentrant et je te dirai (on est sous Norton au boulot... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Un bon fichier HOSTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Un bon fichier HOSTS. Clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.