Aller au contenu

[RÉSOLU] Un clic/jour pour de l'eau potable... OVER

Invité nightswan

Messages recommandés

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan

276.188 :eeek2:

MAJ à 00:16 GMT+800 : 277.099

MAJ à 02:47 GMT+800 : 278.095

On est bien loin des 51.000 clics journaliers actuellement nécessaires. :D

279 922

on est pas arrivé !

Par contre, si c'était pour une bibine, tu verrais le compteur exploser dans la journée :yes: ... à la limite, de l'eau avec un pastis, je dis pas, mais bon...

ben vi si tlmonde sur terre consacrait benevolement du temps a ce genre de projets c sur que ça changerait....mais bien evidemment ya encore des utopistes ou optimistes (c comme vs voulez) qui croyent a la generosité des autres ....c bien nightswan continue de rever....tte façon ya rien dmieux a faire ....alors bon..... :pleure:

Tuvas pas nous faire ton calimero kan meme didi?
:mad2: developpe.....calimero jconné po trop...alors jpige po ta phrase

c'est un vieux DA mettant en scène un poussin noir avec un morceau de sa coquille sur la tête (Calimero).

Sa phrase clé est : C'est pas juste.

:copain:

Invité nightswan
279.474 :yes:
:non: toi ki disé que fo etre optimiste...nan fo po etre optimiste ....mais REALISTE

allé +1 pour le principe :mad2:

...mais bien evidemment ya encore des utopistes ou optimistes (c comme vs voulez) qui croyent a la generosité des autres ....c bien nightswan continue de rever....tte façon ya rien dmieux a faire ....alors bon..... :mdr:

:non: C'est quoi ce délire ? Je suis un rêveur moi maintenant :copain:

Et je ne suis pas spécialement optimiste, j'ai vite capté que ça n'avancait pas vite. Si le contrat n'est pas rempli, ça m'empêchera pas de dormir, j'ai juste fait la promo de ce projet parce que je trouvais ça utile et simple.

Maintenant, c'est clair que je continue à cliquer autant que je peux, même si ça a l'air perdu d'avance. :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...