Aller au contenu

asus p4p800 deluxe xp sp2 :(


Messages recommandés

Salur tout le monde je suis nouveau et mon nom et Elgordo

J'ai un problem de driver avec ma carte son elle est intrégré a ma carte mére j'ai telecharger le pilote sur le site de asus j'ai beau l'installer il la reconnais pas rien a faire j'ai pas de son mais le plus grave c'est qu'apres ca j'ai demandé conseil a un ami qui ma dit d'installer un pack xp2 qui fonctioné chez lui mais le Ik c'est que maintenat windows me met plein de périphérique inconu.

MAIS LE PIRE C QUE JAI

PERDU LE CD OU YAVAIS TOUT LES DRIVERS DE

MA CARTE MERE (déménagement catastrophe)

Si quelqu'un peut me dire quoi faire ou me ziper le cd d'installation de la Asus P4P800 delux cate mére.

Je craque mes connexion se coupe a chaque fois j'ai plus de son :chinois:

Merci de m'aider parcequ'a ct'heure ci j'ai de la Peine de la Haine et l'envie de Comettre un Crime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Powa mais ca je l'ai déja trouvé mais ya pas tout les drivers et qui plus ais le driver du sound ne fonctionne pas alors si quelqu'un a la meme carte et peut dpanner ca serais vraiment cool il sufit juste de compresser le cd d'installation et de me le send MERCI :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le CD d'install n'a pas toujours les dernières versions en l'attendant :

Pour le chipset INtel (à installer en premier):

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

pour télécharger çà :

intelchipset9rk.jpg

Ensuite sur le site d'Asus :

Pour le son, il faut décompresser le fichier, dans le répertoire AD1985 le setup.exe devrait s'occuper du reste.

http://www.asus.it/support/download/item.a...P4P800%20Deluxe

driversp4p800dlx8zx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Tatar l'explication est forte merci aussi pour les indications

La chipset OK je l'ai install le son je l'avais deja ce driver pas grave j'ai re-telecharger Mais le IK c'est que le son ne fonctionne pas il me dit d'installer le pilote et quand je l'install il fontionne pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Range ton flingue, ElGordo...

Avant de mettre en marche, pour forcer la détection et l'activation de la carte son intégrée, branche un jeux de HP sur la sortie jaune-vert fluo, évidemment la carte audio est sur [auto] dans le bios. Si tu as une ou des cartes PCI d'installées qui ne sont pas de première nécessité, dépose les, il y a peut-être un conflit matériel. Si l'install des pilotes se passe bien, il suffira de ré-installer la ou les cartes une par une, en choisissant de préference un autre port que leur port initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric Tatar pour ton aide ou devrais je dire l'artiste j'ai eut l'occasion de me balader dans le forum et ta présence avec moi me laisse croire en la réussite.

Oui j'ai activé le AC'97 audio dans le bios

Dans speech configuration j'ai activé le test du son et ma carte mére a parlé d'ailleur maintenant elle parle a chaque démarage a travers mes enceinte j'ai branché une chaine en auxiliaire.

J'ai reinstaller la chipset intel 865pe rien a faire

J'ai desinstaller le driver son au demarage il me met nouveau péripherique je l'install et en meme temps plein de nouveau périphérique sans drivers apparaisse

ET MON SON NE FONCTIONNE PAS :ouioui:

J'ai retirer ma carte Tv et j'ai fait ce que tu ma dit mais rien n'y fait :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es bien sûr qu'au niveau bios et jumper tout est OK, je crois que tu es bon pour une réinstallation complète, sinon, essaye sur un autre DD, une installation toute fraiche pour voir si le problème se reproduit, dans ce cas-là, ce sera hardware et soit tu fais fonctionner le sav, soit tu te payes une sweex à 15 €.

Edit : c'est vrai que Tatar c'est une bête :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, tous ces périph audio qui viennent se greffer à l'install du pilote son principal, il suffit de cliquer sur suivant sur la boîte de dialogue, sans toucher aux cases à cocher (recherche automatique)...dans le gestionnaire du matos cela doit ressemblé à çà :( au moins car je désactive l'interface midi et le port jeu dans le bios)

audiomaw977tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu en as pour 40 minutes pour réinstaller Windows et les drivers, si le son fonctionne sur l'autre DD, prends l'image du DD et restore-là sur le DD ou t'as pas de son, comme ça, tu ne réinstalleras pas pour rien et tu seras très vite fixé sur ton hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...