Aller au contenu

L' ACER 1703sc


scarsat

Messages recommandés

7,1KG, c'est pas possible, vu les dimensions du truc, ou alors il est en plomb. Ça doit plutôt être un oubli de conversion livres/kg

Autrement, comme Ultrawatts, je considère qu'un processeur d'ordinateur classique dans un portable c'est une hérésie : Beaucoup trop de bruit pour le refroidir, et autonomie douteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la première question que j' avais posé ici dessus "la toute première" et tout le monde me répondait " trop lourd pour un portable "

malheureux 7,1 KG : Dell c'est mieux ,Dell ceci,Dell cela,et je ne suis pas le seul à me renseigner sur ce forum et c' est toujours la même réponse à croire qu'il y a un représentant de la marque sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, je suis pas du tout représentant de dell et j'ai pas d'actions chez eux, mais je suis extrêmement satisfait du mien, c'est pour cela que je le recommande ; il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum portables de INpact, c'est pourquoi tu n'as pas beaucoup d'avis.

Mais ce n'est pas une raison pour s'emporter ainsi :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai un site sur la réception satellite et surtout sur le Nokia 9800S qui est le mien,mais quand on me demande des renseignements sur un autre produit je donne mon avis et comme je me renseigne sur d' autre forum et même étrangé " d' une autre langue"je les renseigne ou je les renvois sur un site comme: http://www.telesatellite.com et là il peuvent trouver leur bonheur.

C'est pour cela que je me suis un peu (énnervé).

Moi à ma question,si je possède un acer 1703sc,j'aurais dis:Voici les portables le plus soit vendus ou les portables que l'on entend le plus parlé sont: chez "Dell" "Sony""HP" "Acer" et tout dépend de se que l' on attend de son portable.

Car si c' est un écrivain,un médecin,un avocat,si c' est pour jouer .Ou alors comme moi qui désir avoir un portable pour emmener à ma caravane pour regarder des DVD's et faire tout d'un grand PC "que l'on ne sait pas transporter"et le faire avec un portable c'est mieux.Faire des photos numériques soit de "paysages"de "famille""etc...

Et puis les charger sur "Portable"Alors maintenant le même genre de question Je voudrais acheter un appareil photo comme l'Olympus C-50 Zoom 5 millions de pixels quand penser vous ?

Ah oui le prix !! 749 Euros mais il doit y avoir des nouveaux modèles qui vont sortir 5MG Pixels moins chère chez Olympus.

Scarsat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...