buxtonio Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonjour, j'ai ma souris mx700 qui ne fonctionne plus tres bien idem que son socle pour le rechargement...ici j'ai envoyer un mail a logitech, ils me disent de couper un morceaux du cable et de mettre le couvercle de la souris ds une enveloppe et l'envoyer ????c'est bizarre...je voulais savoir si quelqu'un a dega fait cela?? MOI c le combiner clavier + souris mx700... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ils font ca tout le temps, c'est juste pour etre sur que l'ancienne soit inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ok car j'ai parl" avec pas mal de gens mais personne n'est au courant de cette méthode le prob, c'est qu'il faut envoyer a nos frais...dommage car plextor par exemple eu ce deplace a domicile pour venir chercher le graveur.... mais logitech faut envoyer en suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 coupe tout antonio!!! Puis essaie si ça fonctionne encore lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.