Aller au contenu

[CG] 9800 Pro petit stress...


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une très bonne carte à savoir : Sapphire Radeon 9800 Pro 256 Mo 256 Bits avec ATI Silencer dessus... Je ne l'o/c pas car j'en vois pas l'utilité...pour l'instant :francais: (elle m'a couté 150€ fdp compris :D)

1)

Seulement voila, en idle elle est, selon ATI tool, à 65° et en jeux elle monte jusqu'à 75°/80°...Je ne connais pas la température normale mais je trouve cela excessif, surtout avec un VGA silencer dessus... A cela je vais essayer d'y remédier en enlevant mon VGA Silencer et en remettant bien de la pate thermique etc.

Mais savez vous me dire les temps 'normales' ?

2) Autre problème : Quand je joue à des jeux (pourtant pas tous très gourmands...Farcry (il est gourmand) Le retour du roi (pas très gourmand) etc, des fois, le son foire et fait des courtes répétitions et plus d'affichage à l'écran...obligé de 'resetter'.

Je me dis que ca pourrait etre mon alim (300W) mais je n'ai pas reboot...Peut-être la version de mes pilotes alors? j'ai le dernier Catalyst et le dernier pilote officiel du site de Sapphire...Savez vous me dire si je dois les changer?

Merci, bien à vous, Squall (sensation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé d'accord mais j'ai quoi qui foire alors, avant tout allait bien avec ma GF3 Ti 200... jamais un stress... ici ca foire...

Euh sur ma 300 W j'ai deux périf (lecteurs), deux hdd, deux ventillos, deux ventirad (cpu, gpu), deux PCI... c'est pas de trop?, en USB (ca demande de l'alim) -> USB modem, usb souris, usb clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé d'accord mais j'ai quoi qui foire alors, avant tout allait bien avec ma GF3 Ti 200... jamais un stress... ici ca foire...

Euh sur ma 300 W j'ai deux périf (lecteurs), deux hdd, deux ventillos, deux ventirad (cpu, gpu), deux PCI... c'est pas de trop?, en USB (ca demande de l'alim) -> USB modem, usb souris, usb clavier...

ben essaye ta carte graphique chez quelqu'un d'autre.

si ta 300W est une noname, dans ce cas c'est tout a fait possible qu'elle ne suffise pas à la demande de tous tes peripheriques.

en tant que test, enleve touts tes peripheriques inutiles et lourds , lecteurs cd disque dur (laisse en 1), modem usb ect et au final tu laisses ta carte son et tes 2 barretes de mémoire.

si c'est l'alim, alors dans ce cas ca dvrait correctement fonctionner.

bon test

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...