znud Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut à tous et d'abord merci à tout le monde j'ai réussi à monter mon pc sans encombre et il fonctionne nickel bref ce serait encore mieux si le réhobus LIS 2 pouvait réduire la tension de mes ventilos sans que ceux-ci emettent des bourdonnements ou grésillements ou autres trucs de ce genre bref du coup j'entends plus mes ventilos mais leur bourdonnement donc pas cool de plus les ventilos ce st des papst en revanche si je l'ai sous-volt +(5v) plus rien donc j'aurais aimais savoir si d'autre utilisateurs des lis 2 ont eu ce meme probleme car je pense le revendre et simplement laisser mes ventilos sous-volter désolé pour ce long post mais c'est réllemnent ennuyeux et pour le prix que je l'ai payé ...... merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je crois, a verifier mais bon que le LIS fais varier la tension avec un systeme non pas de potar mais avec un hacheur comme le noise isolator et les papst n'aiment pas sa, ils sont incompatible d'ou les gresillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 si c'est ce que tu dis quels ventilos metttre sachant que j'ai essayé aussi avec des thunderblade et là c'était pire au niveau du bourdonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ben au pire tu prend des potentiomettre avec une dissipaton un poil plus grand que ce que consomme ton ventilo ( par exemple 3W si ton papst fais 2.5 etc... ) mais sa t'oblige a faire varier la tension manuellement. Sinon pour les autres ventilos, la aucunes idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi j'avais entendu que certains papst sous-volté pouvaient emmettre ce genre de son. je ne crois pas que ce soit le lis qui pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.