onkel-ben Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bijour !!! Mon ADSL Wanadoo me gave !!! ca deconnecte en surfant, je ne sais pourquoi, de + je ne peux envoyer de pièces jointes par mon logiciel de messagerie (incredimail) et quand je suis deconnecté, impossible de reconnecté, il faut rebouter !!! ras le bol !! et les ""techniciens de wanadoo ... inutile de commenter!! se serait pas beau !! est ce qu'il se peut il que qqun saches til m'aider ?? XP PRO PII 512MO RAM modem alcatel SPEED TOUCH Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 y'a ptete une piste ici : http://forum.touslesdrivers.com/reponses.p...4&v_pm=1&v_pr=1 J'y croi pas trop mé bon...Il vaut mieux ne rien négliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bon , c'est sympa!! masi comment savoir si le central est ECI??? Tu parles d'un curque chez wanadoo !!! ils sont incapables de depanner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Je suis désolé g pas plus d'infos... G trouvé çà par hazard lorsqu'un poto avais le même pb... M'enfin lui après vérification ct le modem ki été OUT J'avé çà dans le bookmark alors je te le passe mais g pas grand chose d'autre. Bon courage et ptete à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Merci !! quand meme sympa ! Mais saurais tu comment fermer les ports ou du moins forcer WP a feremr les ports? parce qu'apparemment quand ca deconnecte les ports reste ouverts et c'est la cause de la non reconnexion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ton port USB est-il suffisemment alimenté? Ta ligne téléphonique a t'elle été testée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ma ligne n'a pas ete testé, non! quand a l'USB ?? je ne sais pas le verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Rien à voir avec la plaque ... Si tu es à jour avec ton inf USB il te fait les derniers drivers thomson faits pour l'alcatel : http://www.clubic.com/d/drivers/3771.html je te promets qu'après ça plantera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Eh bein !! merci, je viens de le faire !! esperons que tou di vré!! C'est quand meme casse machin, d'avoir l'ADSL et de planter tout le temps Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Depuis que j'ai pris ce driver ca ne plante plus !! Avis aux amateurs ! et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Depuis que j'ai pris ce driver ca ne plante plus !! Avis aux amateurs ! et merci Ben chose promise , chose due.. parole d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.