Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

comment faire sur net sur mon portable?

Featured Replies

Posté(e)

salut les gas voila je possede un pc portable celeron 2.6 ghz et veux surfer sur internet sans que je doit toujours me brancher sur ma ligne telephonique , je possede un telephone portable sony ericson T610 et je veux me connecter du pc portable via mon telephone portable j'ai aussi un interface bleutoth entre pc et telephone.

Comment faire pour réussir à me connecter sur le net et quel procedure je doit suivre . j' espere que vous avez un peu compris mon probleme aidez moi et merci d' avance ciao les PC INpactistes

Posté(e)

Salut, ça serait bien de faire un effort pour écrire correctement et mettre de la ponctuation un peu ;)

Sinon, en général, il faut un forfait spécial chez ton opérateur de téléphonie, le mieux est que tu ailles le voir, mais ça coute cher, étant donné que ça fonctionne au ombre de Mo transférés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.