Gorok Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon et bien j'expose mon problème : A vrai dire c'est un problème connu de ce boitier, des que je ferme la porte latéral gauche, il y a une vibration qui se fait entendre a intervale régulier. La vibration commence doucement et s'entend de plus en plus pour ensuite s'attenuer de plus en plus. Cela fait un bruit de va et vien tres desagreable vu qu'il est ds la meme piece ou je dort. Quelqu'un qui as le meme boitier que moi as deja eu le meme problème et si oui comment a t'il fais pour atténué ce bruit. Avez vous des idée pour atténué ce bruit ? :-( D'avance Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok en mettant un joins en caoutchou au niveau de l'alimentation pour plus qu'elle fasse contact avec l'acier. La vibration c'est beaucoup amoindrit. Si vous avez d'utre idée pour l'enlever completement, elle sont les bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 t'as essayé en sous-voltant ton ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai essayer meme de debranché mes deux ventilo boitier le bruit est tjs la. Le bruit principale venez du bloc d'alim a priori qui faisait pas mal vibrer la tour une fois la porte gauche fermé... Pourquoi ? je sais pas mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.