DELABRIERE4 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Voilas j'aimerai savoir comment la TNT va marcher et avec quel type de materiel ? Ce topic est ouvert a toute personne se posant egalement des questions sur la TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ben faut lire sciences & vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 et la TNT pour la creuse c'est pour 2049? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 t'achetes pas le programme tele dans le journal le dimanche ya la carte dedans sinon ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 pour la creuse ils indiquent pour une commune dans ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkill Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 il faut acheter un décodeur qu'il faut brancher sur la télé pour recevoir ces chaines Je sais que sur la Freebox on les a dofise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 On les reçoit sur Freebox ? Ca fait un bail que j'ai pas regardé la TV dessus moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 par la cable certaine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill_oute Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Pour avoir la TNT, il y a un truc tout simple: Une clé USB à connecter sur ton PC et le tour est joué! Perso, j'habite à paris, et j'ai eu aucun soucis. En une minute j'avais la TNT sur mon PC portable, et maintenant, je peux aller ou je veux et regarder la télé quand je veux!!! Ils vont même sortir des lecteurs TNT portables!!! Certains vont pouvoir se brancher sur l'allume cigare de la voiture ou être sur pile. J'étais trouvé ça ici. http://www.paesys.com/fr/products.htm Sympa non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ca n'est absolument pas une "clé usb" ce dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.