Posté(e) le 28 mars 200520 a Salut à tous, J'ai récemment monté un PC pour ma tante qui veut faire du montage vidéo. Le PC est le suivant: P4 640, P5AD2-E, 1Go Ram, 2*hitachi 250Go montés en matrix raid, graveur NEC ND-3520A. Il y a 2 jours, elle a fait un film avec Pinnacle 9. Elle a ensuite gravé le film avec Easy Creator 7. Après un moment, le PC a planté et la partition raid0 a été endommagée. Heureusement, on a pu faire une restauration et tout est revenu dans l'ordre mais j'aimerais pas qu'elle perde tout. Je voudrais savoir qu'elle pourrait etre la cause d'une telle plantée. Que faut-il que je configure pour pas que ca plante? Merci pour votre aide!
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur Bon, j'ai toujours aucune réponse. Peut-être que je pourrais mettre à jour le firmware du NEC ND-3520A. Est-ce que quelqu'un sait où je peux le trouver? Merci.
Posté(e) le 6 avril 200520 a Elle a peut-être tout simplement pas eu de bol... Quel était le message d'erreur ? Pour le firmware, c'est sur le site de Nec.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.