giust Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut à tous, J'ai récemment monté un PC pour ma tante qui veut faire du montage vidéo. Le PC est le suivant: P4 640, P5AD2-E, 1Go Ram, 2*hitachi 250Go montés en matrix raid, graveur NEC ND-3520A. Il y a 2 jours, elle a fait un film avec Pinnacle 9. Elle a ensuite gravé le film avec Easy Creator 7. Après un moment, le PC a planté et la partition raid0 a été endommagée. Heureusement, on a pu faire une restauration et tout est revenu dans l'ordre mais j'aimerais pas qu'elle perde tout. Je voudrais savoir qu'elle pourrait etre la cause d'une telle plantée. Que faut-il que je configure pour pas que ca plante? Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Personne pour me donner quelques éléments de réponse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon, j'ai toujours aucune réponse. Peut-être que je pourrais mettre à jour le firmware du NEC ND-3520A. Est-ce que quelqu'un sait où je peux le trouver? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Elle a peut-être tout simplement pas eu de bol... Quel était le message d'erreur ? Pour le firmware, c'est sur le site de Nec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.