Street_Racer Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut j'ai testé la démo (PC) du jeu Juiced, à priori ca cartonne méchamment ! Graphiquement c'est splendide et la conduite est plutôt sympa à défaut de coller vraiment à la réalité, si vous avez joué à ce jeu venez laisser votre impression (Ptit screen de ma skyline perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le jeux est déjà sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Il y a une démo de disponible depuis longtemps, et il doit déjà y avoir un topic annonçant ce jeu... Il est beau graphiquement, mais après avoir testé, j'ai pas vraiment accroché... Le jeu a été "étouffé" par les sorties de Nfsu 1 et 2, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai testé la 1ere demo sortie en son temps, et ca ne m'avais pas spécialement convaincu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.