patchfree Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ma carte mère Assus A8V Deluxe: je veux connecter l'audio en façade. Mon boitier a un câble 4 fils suivants: Line Out R, Line Out L, Mic In et GND. La carte mère possède un FP-audio connector mais le manuel est assez silencieux sur le sujet. En effet les pins sur ce connecteur sont assez nombreuses. D'abord pour chaque voie R et L en out il y a deux pins qui si on n'utilise pas les connecteurs en façade sont reliées par un cavalier. Ainsi les pins Bline_out R et Line_Out R sont initialement reliées. De même pour les pins Bline_out L et Line_out L. J'ai retiré les cavaliers et connecté mes fils de façade en Line_out R et Line_out_L et...ça marche! Mais pour le fil Mic In là je ne sais pas et ça ne marche pas. D'abord le Fil GND, là je l'ai relié à une pine nommée AGND (je pense que c'est bon c'est la masse pour toutes les voies). Mais pour le fil Mic In alors là je suis emmerdé: il y a deux pin, l'une marquée MICPWR et une autre MIC2...Sur quoi je connecte? Il ya aussi une pin +5V dont j'ignore totalement le rôle. Qui peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.