Aller au contenu

Connexion Front Panel Audio sur A8V


Messages recommandés

Ma carte mère Assus A8V Deluxe: je veux connecter l'audio en façade. Mon boitier a un câble 4 fils suivants: Line Out R, Line Out L, Mic In et GND. La carte mère possède un FP-audio connector mais le manuel est assez silencieux sur le sujet. En effet les pins sur ce connecteur sont assez nombreuses. D'abord pour chaque voie R et L en out il y a deux pins qui si on n'utilise pas les connecteurs en façade sont reliées par un cavalier. Ainsi les pins Bline_out R et Line_Out R sont initialement reliées. De même pour les pins Bline_out L et Line_out L. J'ai retiré les cavaliers et connecté mes fils de façade en Line_out R et Line_out_L et...ça marche! Mais pour le fil Mic In là je ne sais pas et ça ne marche pas. D'abord le Fil GND, là je l'ai relié à une pine nommée AGND (je pense que c'est bon c'est la masse pour toutes les voies). Mais pour le fil Mic In alors là je suis emmerdé: il y a deux pin, l'une marquée MICPWR et une autre MIC2...Sur quoi je connecte? Il ya aussi une pin +5V dont j'ignore totalement le rôle. Qui peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...