Aller au contenu

limite de mon 3500+ a 2500 Mhz ?

mousti

Messages recommandés

Salut a tous :fumer:

bon voila j'aimerai avoir vos avis ou conseils a propos de mon O/C

ma config :

A8N SLI deluxe

Amd 3500+ 0,13

N6600GT

512 mo de corsair C2 pro

donc j'ai commencé a monter doucement sans desincronisation de la memoire

11X200 de base,je suis passé au 11x210 et la un petit prob mais c'etais la version du bios qui n'allait pas

Ensuite je suis monté au 11x220 avec le coeff HTT a 4x et la j'arrive a 2420 Mhz

mais j'essaie de monter encore un peu plus haut en augmentant le fsb et en diminuant les timings qui etaient a (2,3,3,6) avec un peu plus de voltage memoire

et des que j'arrive au niveau des 2500 Mhz soit il ne demarre plus soit il est instable au bout de 1 min sous prime 95

j'essaie alors autre chose , je desincronise la ram de facon a placer le fsb a 270 et le coefficient a 9 ( 9x270 =2430) et la quand je continue a monter des que j'approche des 2500 meme chose que tt a l'heure j'ai aussi essayé une augmentation du v core mais rien n'y fait :byebye:

je pense que je suis tombé sur une mauvaise serie pour mon proco car le reste du matos na pas de probleme d'apres moi

Y a t'il quelque chose que j'ai oublié de faire ou je me suis trompé ?

merci d'avance pour vos reponses :mad2:

ehh bien pour le moment sans changer le v core je reste dans les 32/44

mais ma carte mere ne me permet pas de passer plus haut que 1,65 V pour le v core mais a ce voltage je ne depasse pas les 58 ° en burn

oula elles sont rapides les reponses sur ce forum

tien ca ma bien aidé ton tutorial sur l'oc 64 :fumer:

et ou sinon il y a des series plus sure que d'autre ? ou des modeles ? je pensait que c'etait un choix selectif en usine par amd :byebye:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...