loorenzo Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voila je voudrais installer mon os sur ce disque faut il installer un driver avant d installer l os sur un dd sata tout seul merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ampauté_92 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut il faut que tu mette les drivers sata sur une disquette (va sur le site d'asus) puis quand tu demarreras l'installe d'xp il te demandera d'appuyer sur F6 si tu veux mettre un disque scsi et la tu appuie sur F6 (plusieurs fois pour pas le louper) apres quand il aura fini son truc il te femandera de mettre la disquette ou se trouve le driver @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorenzo Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ok voila ce que j ai trouve sur le site asus Silicon Image Serial ATA driver version V1.0.0.50 WHQL and Serial ATA Utility V1.1.3 j ai telecharger le fifichier de 29 mo quel est le fichier a mettre sur disquette car il y en a tellement j ai oublie de dire l os que je veus installe est xp sp2 au cas ou je n aurait pas besoin de ce driver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tu mets les fichiers suivant sur la disquette: - si3112r.cat - Si3112r.inf - Si3112r.mpd - Si3112r.sys - SIISUPP.VXD - SIWinAcc.sys - TxtSetup.oem - DriverLanguageMap.xml - readme.txt Avec ça tu es paré pour installer ton disque sata Plus qu'à appuyer sur F6 lors de l'installation et c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorenzo Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 merci mais dans mon nouveau boitier htpc je n ai pas de lecteur disquette comment je fais? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Achètes en un, ça coute rien et comme tu vois c'est encore utile Sinon il y a bien un de tes potes qui saura te prêter ça. Ou alors le must c'est d'intégrer les drivers sata à ton cd d'installation windows xp, voilà un tuto ou tu pourras faire ça assez facilement, prend ton temps lis bien tout et ça sera nickel: TUTO: COMMENT INTEGRER LES PILOTES SATA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorenzo Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci je mets tous les fichiers sur la disquette mais faut il creer une disquette demarrage ms-dos ou une disquette formatee normalement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 une disquette formatée normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorenzo Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci D-mano bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.