siney Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salu esque quelqu'un pourrai me donner l'adresse d'un logiciel pour overclocker un AThlon 64 3500+ 939 qui est sur une carte mere Gigabyte GA-K8NXP-SLI et pi aussi un pour ma 6600GT SLI PoV Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 euhh le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 mon tuto et le bios pour le programme (c'est fou parfois les topics qui se suivent et se ressemblent.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 mon tuto et le bios pour le programme (c'est fou parfois les topics qui se suivent et se ressemblent.... ) C'est ce qui m'avais fait décrocher de hardware un temps. Mais en fait, c'est normal que ce soit toujours pareil. Alors, comme ce n'est pas trop compliqué de mettre un lien vers le tutos comme réponse, on peut continuer à le faire. Et ca aide beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ben le lien est en gros dans ma signature, donc il me suit partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.