Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Voila j'hesite a faire un upgrade de ram, mais je veux etre sur du probleme. En fait, quand je fais du montage sous Adobe Premiere Pro ou Ulead Studio 8, l'image n'est pas super fluide quand je fais la lecture du montage. 1 Go de memoire au lieu de 512 Mo pourrait arranger ca? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tu entend par la que ce qui n'est pas fluide est l'appercu avant l'encodage ? Si oui, moi aussi dans Adobe Premiere, avec 256Mo, P4 2Ghz. Donc j'attend impatiament la réponse qu'on pourra te donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 oui c'est exactement ca. attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je precise que mon cpu c'est un pentium-m de 1.4 GHz avec 1 Mo de cache, donc pas de probleme de ce cote (et mon disque dur un Hitachi E7K60 de 7200rpm avec 8 Mo de cache, donc pas de probleme non plus a priori). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.