Aller au contenu

[LOGICIEL] RAR Password Cracker

Salimax

Messages recommandés

J'ai un problème avec le logiciel RAR Password Cracker:

Vous allez me dire que c'est 'Illégal' ??

Ce logiciel est un logiciel officiel (cliquez sue son nom au-dessus pour acceder a son site officiel), qui est conçu pour retrouver les mot de passe des archives .rar lorsque l'on crypté un fichier il y a longtemp, et que nous ne nous rappellons plus de pass, et c'est mon cas ...

Lorsque je 'load a archive', il me dit: "Can't open :"C:\...\exemple.rar" ...

Si quelqu'un a une idée, ou bien connait un tutorial en français :non:

Merci :francais:

Ce programme ma INtéressé, mais bon ce n'est pas ce que je cherche puisque moi ils sont archivé en zip

Allez un ptit tuto :

J'ai ajouté le programme rpc412_setup.exe à l'archive avec un mot de pass "test" avec Winrar :

Clic droit sur rpc412_setup.exe, puis Ajouter à l'archive..., Onglet Avancé puis Mot de passe..., Entrer le mot de passe : test, Confirmer le mot de passe : test, puis ok et ok, l'archive se créer...

je lance le soft RAR Password Cracker Wizard :

rar5sr.jpg

Je clic sur suivant >

Je choisie le RAR en question

rar10kq.jpg

Puis je clic sur Add to project, puis suivant > une fenêtre apparaît je clic sur ok

Je choisie le Bruteforce attack, puis suivant >

rar25tt.jpg

Dans notre cas, (a...z) :

rar30jn.jpg

At begin : "par quel lettre commence le passe" notre cas "t"

At end : "par quel lettre fini le passe" notre cas "t"

Minimal, Maximal lenght : "nombre de caractère mini et maxi" pour nous "4", Benchmark "calculer"

rar44me.jpg

Cliquer sur suivant >

J'enregistre mon projet :

rar58yi.jpg

Puis terminer et voilà le résultat :

rar61au.jpg

Conclusion : peut être efficace, mais avoir beaucoup de patience...

Si tu ne connait pas le début et la fin du mot de passe et combien il comporte de lettre et si c'est un mot, une phrase, des caractères spéciaux... sa peut être des numéros avec des lettres majuscules et minuscules... si c'est la cas il faudrait un peu voir même beaucoup de patience...

(pas essayé la méthode "Dictionary attack")

Il s'ouvre bien avec winrar ?? Cela ne veut pourtant pas absolument dire que c'est un rar, vu que winrar gère aussi les ace, zip, & co ...

:transpi:

Si ce n'est pas un rar, normal que ton prog de cassage de mot de passe ne l'ouvre pas ... (à moins qu'il soit corrompu, testes le dans winrar)

:transpi:

Il s'ouvre bien avec winrar ?? Cela ne veut pourtant pas absolument dire que c'est un rar, vu que winrar gère aussi les ace, zip, & co ...

:-D

Si ce n'est pas un rar, normal que ton prog de cassage de mot de passe ne l'ouvre pas ... (à moins qu'il soit corrompu, testes le dans winrar)

:modoreussi:

Grrr j'en suis sur :chinois:

1) J'ai que winrar comme extracteur donc c'est obligé et je sais le reconnaitre......

2) Les infos me disent bien que c'est un RAR ;(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...