Salimax Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai un problème avec le logiciel RAR Password Cracker: Vous allez me dire que c'est 'Illégal' ?? Ce logiciel est un logiciel officiel (cliquez sue son nom au-dessus pour acceder a son site officiel), qui est conçu pour retrouver les mot de passe des archives .rar lorsque l'on crypté un fichier il y a longtemp, et que nous ne nous rappellons plus de pass, et c'est mon cas ... Lorsque je 'load a archive', il me dit: "Can't open :"C:\...\exemple.rar" ... Si quelqu'un a une idée, ou bien connait un tutorial en français Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 legal ! c'est relatif, emule aussi peu etre considéré comme legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 legal ! c'est relatif, emule aussi peu etre considéré comme legal On s'en fiche, ce n'est pas là le problème. J'aimerai éviter que ca tourne autour de la question de la légalité. Il dit etre de bonne foi au quel cas il n'y a rien d'illégal. Concentrons nous sur son probleme plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 legal ! c'est relatif, emule aussi peu etre considéré comme legal Emule est légal, c'est son utilisation qui peut ne pas l'être. Pour son soft, c'est pareil. Comme un marteaux, tout dépend de l'utilisation dont tu en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ce programme ma INtéressé, mais bon ce n'est pas ce que je cherche puisque moi ils sont archivé en zip Allez un ptit tuto : J'ai ajouté le programme rpc412_setup.exe à l'archive avec un mot de pass "test" avec Winrar : Clic droit sur rpc412_setup.exe, puis Ajouter à l'archive..., Onglet Avancé puis Mot de passe..., Entrer le mot de passe : test, Confirmer le mot de passe : test, puis ok et ok, l'archive se créer... je lance le soft RAR Password Cracker Wizard : Je clic sur suivant > Je choisie le RAR en question Puis je clic sur Add to project, puis suivant > une fenêtre apparaît je clic sur ok Je choisie le Bruteforce attack, puis suivant > Dans notre cas, (a...z) : At begin : "par quel lettre commence le passe" notre cas "t" At end : "par quel lettre fini le passe" notre cas "t" Minimal, Maximal lenght : "nombre de caractère mini et maxi" pour nous "4", Benchmark "calculer" Cliquer sur suivant > J'enregistre mon projet : Puis terminer et voilà le résultat : Conclusion : peut être efficace, mais avoir beaucoup de patience... Si tu ne connait pas le début et la fin du mot de passe et combien il comporte de lettre et si c'est un mot, une phrase, des caractères spéciaux... sa peut être des numéros avec des lettres majuscules et minuscules... si c'est la cas il faudrait un peu voir même beaucoup de patience... (pas essayé la méthode "Dictionary attack") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Emule est légal, c'est son utilisation qui peut ne pas l'être.Pour son soft, c'est pareil. Comme un marteaux, tout dépend de l'utilisation dont tu en fait. bas c'est exactement ce que je sous entendais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bas c'est exactement ce que je sous entendais ! Tu parlais comme si Emule était illégal, alors qu'il est tout à fait légal. Fin du hors-sujet, mp au besoin :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bakou76, je te remercie pour ton aide et pour le temps que tu a du consacré a mon sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Joli le petit tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le seul problème, c'est que quand je 'load RAR archive', il me met un message d'erreur me disant "Cannot open this file : "C:\Mes documents\...\archive.rar" " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Il faudrais que tu sache avec quel version de winrar as-tu compresser ton dossier, car le logiciel ne prend en compte la v2.x et v3.x il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonsoir, J'ai un problème similaire sauf que moi c'est invalid version ou un trucs du genre qu'il me dit avec un autre prog et cannot open avec celui-ci ! Si vous savez d'où ça vient svp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Etes vous sur que cela soit bien des .rar ? Essayez de voir en changeant l'extension et en essayant de l'ouvrir (pas avec le password cracker hein ... qui au passage n'a rien d illégal mais du tout !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bah oui il s'ouvre bien ! Je vois les noms des fichiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Il s'ouvre bien avec winrar ?? Cela ne veut pourtant pas absolument dire que c'est un rar, vu que winrar gère aussi les ace, zip, & co ... Si ce n'est pas un rar, normal que ton prog de cassage de mot de passe ne l'ouvre pas ... (à moins qu'il soit corrompu, testes le dans winrar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Personne ne veut répondre a mon problème : quand je 'load RAR archive', il me met un message d'erreur me disant "Cannot open this file : "C:\Mes documents\...\archive.rar" " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Il s'ouvre bien avec winrar ?? Cela ne veut pourtant pas absolument dire que c'est un rar, vu que winrar gère aussi les ace, zip, & co ... Si ce n'est pas un rar, normal que ton prog de cassage de mot de passe ne l'ouvre pas ... (à moins qu'il soit corrompu, testes le dans winrar) Grrr j'en suis sur 1) J'ai que winrar comme extracteur donc c'est obligé et je sais le reconnaitre...... 2) Les infos me disent bien que c'est un RAR ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Quelle taille ton RAR ? Renomme en ISO , pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bah ça m'étonnerai que je l'ai mis en iso quand même... Je vais voir. Edit par contre il me dit Version à extraire : 2.9 dans info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.