clement_delisle Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je voudrais acheter sur le magasin en ligne ACTUALIS (vu les tarifs proposés), mais en comparant les tarifs avec ses concurents je trouve en marge énorme et de plus les seuls avis que j'ai trouvé sont partagés, moitié pour , moitié contre. HELP si vous avez déjà eu affaire à ACTUALIS ou que vous le connaissait , dite moi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tu peut deja allez voir là si c'est pas deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_delisle Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je suis déjà aller voir et c'est justement cela qui me fait douter, les derniers commentaires sont plutot bon mais sur quels commentaires se baser??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tiens en parlant d'actualis, ils proposent le 3800+ à 237 euros --> http://www.actualis.com/catalogue/fset_pro...ATHLON643800BOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ba oué faut bien les brader les petit 0.13 ... avec l'arrivée des 0.09 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchfree Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Actualis: pas mal mais un peu lent pour être livré. J'ai pas eu de problème avec eux sinon cette lenteur à recevoir le matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.