Aller au contenu

probleme avec DD maxtor


Messages recommandés

je viens d'acquerir un disque dur maxtor 120 go et j'ai volu installer dessus windows xp tout c bien passe jusqu'a au redemarrage ou il affiche :"retirez tout les disques et appuyez sur une touche pour redemarrez "alors que je n'avais aucune disquette ni cd en place.l'emplacement du jumper est correct (a gauche)ainse que la connexion au port master.alors j'ai essaye de travailler avec mon ancien DD le nouveau est reconnu autant qu'un DD addionnel et je peut y transferer des fichiers normalement .je n'ai pas reussi a comprendre ce probleme .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que par defaut, winxp crée un multiboot quand il existe deja un OS meme si c'est sur un autre DD... donc si tu as laissé l'ancien en installant win sur le nouveau, ce dernier aura la lettre D et donc il n'est pas bootable.

l'ideal serait de reinstaller win sur le nouveau en ne laissant pas l'ancien.

et on dit koi???

Merci windaube :ouioui:

Bon si c'est pas ca, alors je vois pas! donne plus de renseignement :chinois:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien ton problème...

Quand tu boot ton PC avec le 120 Gb tout seul, il demande de rebooter à chaque fois ou alors il ne l'a demandé qu'une seule fois ?

Si tu as créer des partitions supplémentaires ou rajouté un disque c'est normal qu'il demande de rebooter une fois, pour prendre les changements en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...