mastertedd Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voila je voudrai savoir kel sont les que j'en cour en faisant tourner deux barette value qui devrait etre fixer sur 333mhz à 380mhz voir mm 400mhz merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 jamai elle suporteron une telle frequence . faut aussi que ton pross est un FSB de 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu risques juste que l'ordi plante et/ou ne soit pas stable, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertedd Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 mon proco est un barton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ta des barton fsb 333 et fsb 400 a mon avi ta un fsb 333 sinon t aurai deja de la pc 3200 . elle planteron c sur parcequel suporteron jamai une telle frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ta des barton fsb 333 et fsb 400 a mon avi ta un fsb 333 sinon t aurai deja de la pc 3200 . elle planteron c sur parcequel suporteron jamai une telle frequence J'ai de la noname chop Samsung PC2700 qui a 2 ans et demi et qui passe à 200MHz sans augmenter le voltage. Sinon en désynchro ca se pourrait aussi. Mais à mon avis c'est aussi un barton avec un fsb de 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai de la noname chop Samsung PC2700 qui a 2 ans et demi et qui passe à 200MHz sans augmenter le voltage. j ai du male a croire que la noname suporte autan l augmentation de la frequence surtout sans touché au vdim .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j ai du male a croire que la noname suporte autan l augmentation de la frequence surtout sans touché au vdim .... Et si J'ai eu de la PC2700 qui tournait a 400 avec les timming de base et sans le vdim a fond.Demande a Mike c'est lui qui les a rachetées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j ai du male a croire que la noname suporte autan l augmentation de la frequence surtout sans touché au vdim .... Que veux tu c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertedd Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bin moi j'ai des corsair et sur memetest86, au bout du 5° teste, hop, 342 errors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bha ca ne passe pas c'est tout. Tu peux tenter d'augmenter le voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertedd Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 auguementer le voltage de la mémoire tu ve dire? et ca me rapporter koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Oui augmenter le voltage de ta mémoire. Si le voltage est plus important, il y a moins de risque d'erreur. Donc la ram est plus stable. Par contre, si tu montes trop, il y a des risques de cramer la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertedd Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 et il faut que je monte par palier de combien??? je sais que pour le proco c'est 0.05 par 0.05, mais pour la ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 et il faut que je monte par palier de combien??? je sais que pour le proco c'est 0.05 par 0.05, mais pour la ram.... Eh ben déjà tu réduis tes timings à 3-3-3-8 si c'est pas déjà fait Parce que les avoir à 2-2-2-5 bonne chance ! Ensuite tu augmentes par palier que propose ta CM et dès que ça passe tu arrêtes d'augmenter L'o/c demande juste un peu de logique... Ensuite tu ajustes les timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 0,025 pour le CPU, 0,1 ou 0,05V pour la Ram généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.