stev-n Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 slt! J´ai 2 PC avec la freebox. J´ai conecter la freebox et les 2 PC a un switch, j´ai tout fait se ki est marker sur le CD de free. Mais quand les 2 ordi son conecter un seul peu avoir internet. Sur mon XP sa mark en bas pret de l´heur " Windows-Erreur systeme: Le systeme a détecté un conflit d´adresse IP avec un autre système sur le réseau" et sur mon 98 au debut j´ai erreur 59 un truc dans le genre au demarage. Bon voila, j´aimeras savoir comment fair pour que les 2 PC est internet en meme temps ? Je seré vraiment content qu´on me reponde, parce que je vais de forum en forum et parsonne ne me repond. Merci de m´aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Il faut que tu specifie les adresse IP a la main puisque avec le DHCP ya conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C'est quand même bizarre que dhcp attribue deux adresses identiques. Sinon t'a qu'a les rentrer en dur sur les deux machines : ca doit des adresse du genre 192.168.0.XXX je crois sans oublié les dns et le routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 HAaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avait pas vu le routeur.Alors oui il faut changer les ip des pc parce que ca arrive que W$ donne l'ip du routeur a un des pc et la ca donne un conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.