Aller au contenu

[ANCIEN] Probleme avec le son d'un CD sous 98


Athos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur l'ordi de mon grand-pere sous Windows 98 SE.

Quand j'insere un CD audio, le lecteur Windows Media Player 9 se lance, et me met une erreur.

0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier

Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une carte ou d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.

Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour résoudre le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de sons dans l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre périphérique audio.

Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur. Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.

ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000

Par contre, quand je le lit avec le lecteur de Windows 98 ("Démarrer", "Programmes", "Accessoires", "Divertissement", "Lecteur CD"), ça marche.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...