Aller au contenu

Emule et shareaza font freezer ma a8nsli deluxe


Messages recommandés

:modoreussi: Salut à tous, comme vous avez pu le voir pour certain dans la section watercooling et refroidissement; que je viens de monter ma nouvelle config > ben un ptit prob....

Etant monté en nforce3 ultra socket 939, je n'ai pas réinstallé windows età ma plus grande surprise, ça marchait c'etait compatible.

Bref, je désinstalle les drivers nforce3 apres avoir installer ceux en nf4, nickel tout marche bien , les jeux au top avec le SLI activé :p .

Et la je lance emule et shareaza(pas en simultané bien sur ) et au bout de quelque minute le pc qui freeze > fait ctrl alt sup et la le proco à 100% :yes:

Toute l'utilisation sur le programme de partage età chaque fois je fais fin de tache et meme avec ça je suis obligé de faire un reset.....

Je me tate à réinstaller card'ici peut il va y avoir windows xp 64 bit edition et j'attends qu'il sorte pour l'acheter..... :inpactitude:

Pourquoi c'est que sur ces programmes là que ça déconne.....??? ;)

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais tres reconnassant.

Merci par avance.

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ça doit venir de ces programmes car quand je surf ça marche nickel......

C'est vraiment que lorsque je lance un de ses 2 logiciel que ça plante, je ne comprends pas trops

J'ai pourtant désactivé le firewall du nforce4 et ça plante toujours autantmois y en à pas comprendre les gars

Help please.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin à part te dire d'installer un windows neuf sur une config neuve, qu'est ce que tu veux qu'on te dise :francais:

t'iras plus vite en installant un windows qu'a chercher:

-pourquoi les fichiers TMP d'emule ou shareaza deconnent

-pourquoi ces programmes qui demandent des ressources processeur et ram, font planter ton PC

-pourquoi les param de ton firewall sont chamboulés

-etc .....

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...